Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 4144 - from pierre (Latvia) - 2005-06-23
: "offre d'emploi professeur des écoles"

Recherchons enseignant(e) français(e) pouvant offrir un temps complémentaire d'enseignement primaire niveau CP à un petit groupe d'élèves francophones appelés à s'intégrer dans une école russophone de Riga, Lettonie. Les enfants participeront progressivement au programme scolaire et culturel de l'école tout en progressant dans le programme français. Cette expérience est destinée à créer à terme une filière bilingue française/russe/lettonne (au choix des parents).
Excellentes conditions pédagogiques. Un professeur d'école récemment retraité serait un candidat idéal pour ce type de fonction, la rémunération ne pouvant constituer qu'un salaire d'appoint.
Contacter Pierre BARTHE, tél. (371) 720 18 53 ou (371) 728 96 06 ou courriel pierre.barthe@ccf.lv


4144 -
modify delete 19199 - Reply from karim (Morocco) - 2007-05-18

salut
moi homme 42 ans . marocain ou soyez bien venue chez moi au maroc
ou jaime spossible mecrire des site damitie a lettonie
cordialement

4144 -
modify delete 10313 - Reply from Emmanuel Barthe (USA) - 2006-06-02

...always looking and finding everyone everywhere...

A+
Emmanuel

4144 -
modify delete 10066 - Reply from ahmed (France) - 2006-05-22

Bonjour Madame
je suis un professeur de français qui a exercé en tunisie pendant plus de 10ans et qui est actuellement en france pour finir ma thèse.
je voudrais déposer ma candidature pour ce poste, en éspérant qu'il n'est pas encore trop tard.Si le poste est encore vacant veuillez me contacter sur mon e-mail et je ferai parvenir mon CV.
Mes respectueuses salutations.

4144 -
modify delete 9920 - Reply from tolno (Grenada) - 2006-05-14

je suis tres heureux de vous donner mes nouvelles.je demande de vous de tres contunuelle reconnaissance.mais objetif est que je veux

4144 -
modify delete 4935 - Reply from jules (Cameroon) - 2005-08-27

bonjour madame moi cest jules je voudrais bien etre le professeur de francais de cette ecole primaire
je suis titulaire d une licence en histoire obtenue au cameroun et je suis camerounais de region francophone
si vous accepter ma demande je suis pres a venir enseigner ces enfants
deja ici au cameroun j'enseigne au college fapo

4144 -
modify delete 4934 - Reply from jules (Cameroon) - 2005-08-27

bonjour moadame moi cest jules je voudrais bien etre le professeur de francais de cette ecole primaire
je suis titulaire d une licence en histoire au obtenue au cameroun et je suis camerounais de region francophone
si vous accepter ma demande je suis pres a venir enseigner ces enfants
deja ici au cameroun j'enseigne au college fapo




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info