Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 43058 - from Raquel (Spain) - 2012-01-17
: "Correspondance courriel"

Bonjour!
Je suis professeur de français dans un lycée de Tolède et je cherche des groupes d'élèves d'âges compris entre les 12 et les 13 ans, intéressés à faire un échange épistolaire ou mail.
En attendant votre réponse je vous prie d'agréer mes sincéres salutations.

43058 -
modify delete 74475 - Reply from Moea (France) - 2013-05-19 >> NEW

Soy profesora de castellano en el sur de Francia cerca de Avignon. Me interesa una correspondancia con alumnos entre 12/13/14 años que viven no muy lejos de Madrid ya que organizamos un viaje el próximo año y sería mágico que encuentren los amigos con los que correspondieron (intercambio a partir de septiembre 2013). Gracias por su respuesta o si me puede poner en contacto con alguien que le interese nuestro proyecto.

43058 -
modify delete 74438 - Reply from agnes (France) - 2013-05-13

Hola
Soy profesora de espanol en un "college" de Montpellier y estoy muy interesada por tu anuncio. Mis alumnos tienen entre 13 y 14 anos. Podriamos contactarnos si estas interesada por un intercambio?
Hasta pronto

43058 -
modify delete 46092 - Reply from myriam (Reunion) - 2012-08-29

bonjour,
j'essaie aussi et j'espère que tu accepteras la correspondance entre mes élèves agés de 12 à 14 ans et les tiens. nous vivons à l'ile de la réunion et sommes français. pour en savoir plus sur notre belle ile c'est le moment d'établir cette correspondance! myriam(professeure d'espagnol)

43058 -
modify delete 45998 - Reply from anne (France) - 2012-08-26

Hola