Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 43058 - from Raquel (Spain) - 2012-01-17
: "Correspondance courriel"

Bonjour!
Je suis professeur de français dans un lycée de Tolède et je cherche des groupes d'élèves d'âges compris entre les 12 et les 13 ans, intéressés à faire un échange épistolaire ou mail.
En attendant votre réponse je vous prie d'agréer mes sincéres salutations.

43058 -
modify delete 74475 - Reply from Moea (France) - 2013-05-19 >> NEW

Soy profesora de castellano en el sur de Francia cerca de Avignon. Me interesa una correspondancia con alumnos entre 12/13/14 años que viven no muy lejos de Madrid ya que organizamos un viaje el próximo año y sería mágico que encuentren los amigos con los que correspondieron (intercambio a partir de septiembre 2013). Gracias por su respuesta o si me puede poner en contacto con alguien que le interese nuestro proyecto.

43058 -
modify delete 74438 - Reply from agnes (France) - 2013-05-13

Hola
Soy profesora de espanol en un "college" de Montpellier y estoy muy interesada por tu anuncio. Mis alumnos tienen entre 13 y 14 anos. Podriamos contactarnos si estas interesada por un intercambio?
Hasta pronto

43058 -
modify delete 46092 - Reply from myriam (Reunion) - 2012-08-29

bonjour,
j'essaie aussi et j'espère que tu accepteras la correspondance entre mes élèves agés de 12 à 14 ans et les tiens. nous vivons à l'ile de la réunion et sommes français. pour en savoir plus sur notre belle ile c'est le moment d'établir cette correspondance! myriam(professeure d'espagnol)

43058 -
modify delete 45998 - Reply from anne (France) - 2012-08-26

Hola

Soy Anne, profesora en un colegio en Borgoña del Sur (entre Dijon y Mâcon) y me interesa su proyecto. Mis alumnos tienen 13/14 años (4ème) o 14 (15) años (3èmes) y estos últimos ya tienen bases interesantes mientras que los primeros son principiantes.

Si Usted sigue estando en busca de corresponsales, podríamos entrar en contacto.

Un saludo
Anne Laurent

43058 -
modify delete 44682 - Reply from Raffaela (France) - 2012-06-19

Bonjour,

Je ne sais pas si le projet est toujours d'actualité, mais je suis professeur d'espagnol dans un collège breton à Muzillac et je cherche un échange avec l'Espagne pour l'an prochain. Si vous ou un/e collègue êtes intéressés, n'hésitez pas à ma contacter.

Cordialement.

Raffaela Conan

43058 -
modify delete 44058 - Reply from blandine (France) - 2012-04-15

Hola,
Soy Blandine, profesora en un instituto en Metz, al noreste de Francia. A mi me gustaria mucho que mis alumnos, de entre 11 y 15 años, entren en contacto con jovenes de su edad a partir del curso 2012/2013.
Para mas detalles : blandinedieudonne@yahoo.fr

43058 -
modify delete 43213 - Reply from noelie (Burkina Faso) - 2012-01-30

BONSOIR MOI C'EST NOELIE ET JE SUIS ENSEIGNANTE DANS UNE ÉCOLE PRIMAIRE ET MES ÉLÈVES AIMERAIENT CORRESPONDRE DES ÉLÈVES DU MONDE ENTIER VOUS POUR ÉCHANGE D’idées , de cultures .REPONSE ASSURÉE
E-MAIL noelie_y@yahoo.fr

43058 -
modify delete 43202 - Reply from Raquel (Spain) - 2012-01-29

¡Hola, Sylvie!
Como ya dije en el primer mensaje, contamos con un grupo de alumnos de esa misma edad dispuestos a hacer intercambio epistolar. Nos gustaría, por lo pronto, saber acerca de vuestro Centro. El nuestro se encuentra en un pueblo pequeño cercano a Toledo, se trata del IESO Manuel de Guzmán.
Nuestro correo electrónico es:45006207.ieso@edu.jccm.es ,aunque puede ser haciendo uso de mi dirección para mantenernos en contacto.
En espera de su información, reciba un cordial saludo.

43058 -
modify delete 43196 - Reply from sylvie (France) - 2012-01-29

Hola !

Soy profesora de castellano en Bretana y estoy buscando un intercambio epistolar también con alumnos de 13 anos.
Esperando tu respuesta,
Sylvie

43058 -
modify delete 43084 - Reply from Véronique (Martinique) - 2012-01-20

Bonjour, je suis prof d'espagnol dans une petite île française de la Caraïbe et mes élèves ont entre 11 et 15ans (débutants ou confirmés). Je cherche à mettre en place une correspondance mail avec une classe en Espagne. Votre annonce m'intéresse donc.
Cordialement,
Véronique

43058 -
modify delete 43069 - Reply from micheline (France) - 2012-01-18

Bonjour,
J'enseigne l'espagnol en France à des élèves de 13 à 15 ans.
Je suis interressée par votre proposition.
Cordialement.

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info