Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Teacher ads - Others school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 43836 - from Daniel (France) - 2012-03-23
Others school : "concours international d'affiches sur les droits de l'enfant"

Le concours d'affiches international 2012, organisé par l'association nationale "Les Francas" , est ouvert à tout participant, toute association, toute classe (primaire, collège, lycée, supérieur). Il est gratuit. Si vous êtes en France, inscrivez-vous auprès de l'association des Francas de votre département. Si vous êtes à l'étranger, vous pouvez vous inscrire en répondant à cette annonce.
Daniel

43836 -
modify delete 43976 - Reply from oumar (Senegal) - 2012-04-06

Nous serions heureux de correspondre avec vous sachant que vivre cest se faire des amis quand on sait bien sur ce que des amis peuvent nous apporter.nous preferons d'avance une amitiè claire et limpide et surtout reciproque attention ceci peut donner impression d'etre une condition mais ya salm il nen est aucunement car nous avons appris dans la vie qu'il faut dire la veritè et nous avons dit ce qui est en nous merci

43836 -
modify delete 43866 - Reply from ALINA (Romania) - 2012-03-26

BONJOUR, JE SUIS ENSEIGNANTE AU LYCEE, ELEVES DE 15 A 18 ANS ET NOUS SOMMES INTERESSES PAR LE CONCOURS ET PAR UNE CORRESPONDANCE DE CLASSE.MERCI.

43836 -
modify delete 43854 - Reply from kokouvi bruno (Mali) - 2012-03-25

Bonjour,je suis très intéresse sur votre annonce et j'aimerais rentrer en contact avec vous.
Je soussigné Mr GNAGNIKO KOkouvi bruno PROMOTEUR DIRECTEUR de mon école privée renommée ÉCOLE PRIVÉE LAÏQUE LAROUSSE agrée par l’état malien du JARDIN D'ENFANT, 1ER et 2ND CYCLES.
Je suis à la recherche des écoles ou partenaires pour des jumelages entre élèves et la formation pédagogique des enseignants. J'ai actuellement 450 élèves et 20 employés dont 3 monitrices du jardin, 7 enseignants du premier cycle et 5 professeurs du second cycle
Merci pour votre compréhension

VOICI MON SITE: www.ecolepriveelarousse.com

cel: ( 00223) 79 43 70 79 / 67 97 78 10
BP E: 1834 Bamako - mali

43836 -
modify delete 43851 - Reply from kokouvi bruno (Mali) - 2012-03-25

Bonjour,je suis très intéresse sur votre annonce et j'aimerais rentrer en contact avec vous.
Je soussigné Mr GNAGNIKO KOkouvi bruno PROMOTEUR DIRECTEUR de mon école privée renommée ÉCOLE PRIVÉE LAÏQUE LAROUSSE agrée par l’état malien du JARDIN D'ENFANT, 1ER et 2ND CYCLES.
Je suis à la recherche des écoles ou partenaires pour des jumelages entre élèves et la formation pédagogique des enseignants. J'ai actuellement 450 élèves et 20 employés dont 3 monitrices du jardin, 7 enseignants du premier cycle et 5 professeurs du second cycle
Merci pour votre compréhension

VOICI MON SITE: www.ecolepriveelarousse.com

cel: ( 00223) 79 43 70 79 / 67 97 78 10
BP E: 1834 Bamako - mali

43836 -
modify delete 43850 - Reply from amal (Morocco) - 2012-03-25

bonjour
je suis prof de français au maroc et je souhaite inscrire mes élèves à ce concours .pouriez vous m'envoyer plus d'informaitions .
merci d'avance et à bientot

43836 -
modify delete 43845 - Reply from Daniel (France) - 2012-03-24

Avant toute inscription, visitez mon site personnel http://www.studentsoftheworld.info/sites/pays/cide.php.
Pour inscrire votre classe, il suffit de m'écrire à l'adresse indiquée sur le site et je vous donnerai tous les renseignements et documents nécessaires.
Merci de votre participation.
Daniel

43836 -
modify delete 43842 - Reply from ERIC (Burkina Faso) - 2012-03-24

bonjour . je suis enseignant dans une école primaire rurale de mon pays j'ai alors vu votre annonce et je suis bien intéressé a participer a ce concours.je voudrai savoir les critères afin de me préparer.
Merci et a bientôt.

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - Others school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info