Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 44566 - from Jamila (Sweden) - 2012-06-13
: "collaboration/correspondance/échange"

Bonjour,

Je suis enseignante et responsable de la section francaise d'une école suédoise au profil francais à Goteborg en Suède. Je voudrais nouer une collaboration avec une école primaire à Casablanca au Maroc. Je pense commencer cette collaboration par une correspondance entres les élèves ( CP, CE1), ensuite faire un échange éducatif entre les pédagogues et même organiser un voyage pour les élèves ou vous recevoir.

Bien à vous


44566 -
modify delete 101734 - Reply from céline (France) - 2014-10-30

Bonjour,
Je cherche une collègue française qui enseignerait dans un pays nordique pour établir une petite correspondance avec ma classe. Je travaille sur le thème des pôles avec mes CP. Il s'agirait simplement d'établir un comparatif entre l'habitat, les paysages, les animaux et l'école. Cet échange pourrait se faire par internet ou par voie postale et ne demanderait que peu de temps !
Un grand merci à vous de me répondre !

44566 -
modify delete 44914 - Reply from ecolesdusahel (Burkina Faso) - 2012-07-04

Bonjour

Nous aimerons correspondre avec vous mais nous sommes au Burkina Faso

Merci de nous repondre

44566 -
modify delete 44652 - Reply from timothée (Ivory Coast) - 2012-06-17

Enseignant du primaire , je viens de la côte d'ivoire.j'ai étudié les méthodes pédagogiqus de Celestin Freinet. je suis a la recherche d'une correspondance pour les élèves , et pour la mise en place d'une école




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info