Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Teacher ads - Middle school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 44874 - from Isabelle (France) - 2012-07-02
Middle school : "correspondance par lettre et par mail entre collégiens"

Bonjour!
J'enseigne l'Anglais en 4è européenne en Bretagne (France) et je recherche des professeurs de Français en Grande-Bretagne, Etats-Unis ou Irlande pour organiser un échange épistolaire (par lettres ou par internet)en Anglais et en Français. Y aurait-il des professeurs intéressés?

44874 -
modify delete 45236 - Reply from Isabelle (France) - 2012-07-20

Bonjour Marine!
Pour l'instant je n'ai pas encore de correspondants anglais et ton offre m'intéresse. Je te répondrai plus longuement dans mon prochain mail à partir mon adresse mail personnelle.
A bientôt donc.

Isabelle

44874 -
modify delete 45232 - Reply from marine (Great Britain) - 2012-07-20

Bonjour ! J'enseigne le français en high school sur Glasgow en Ecosse, notre rentrée sera mi-aout et je serais très intéressée de trouver une classe de correspondants pour une de mes classes. J'enseignerai des classes d'élèves de 11 à 15 ans et je les inciterai fortement à réutiliser le vocabulaire étudié en classe ainsi que questionner leurs correspondants EN FRANCAIS sur leur rythme scolaire, uniforme, activités préférées, matières étudiées, projet professionnel etc ! Ils pourront écrire aux élèves français en français et recevoir du courrier des élèves français en anglais ! Je suis moi-même originaire de Nantes et cela fait maintenant trois ans que j'habite en Ecosse. J'attends ta réponse avec impatience. Marine

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - Middle school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info