Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 45064 - from Thuy (Viet Nam) - 2012-07-13
Primary school : "cherche des correspondances et familles d'acceuil"

bonjour, nous sommes les enseignantes et les élèves des classes bilingue Français -vietnammienne de l' école primaire KETDOAN ( viet nam ) ,nous cherchons des correspondances pour écrire pour une échange culturelle ..merci de nous écrire

45064 -
modify delete 46519 - Reply from ANNAICK (Reunion) - 2012-09-08

Bonjour,
Nous sommes 18 élèves nés en 2004 et 2005 et souhaiterions correspondre avec vous.
Nous vivons sur l'île de La Réunion mais ne la connaissons pas... notre projet est de la connaître et de partager ce que nous apprenons en comparant avec d'autres pays : géographie, flore et faune, alimentation, habitudes de vie, contes et légendes,...
De plus, nous devons inventer un conte cette année, ce serait bien si vous en écriviez un aussi...
Merci de nous répondre même pour dire non...

45064 -
modify delete 45710 - Reply from Aurélie (France) - 2012-08-16

Bonjour, je viens seulement de voir votre message. Je serai intéressée de correspondre avec une classe au vietnam. Je suis enseignante d'une classe de CM1, CM2, les élèves ont entre 9 et 11 ans. Je suppose que vous avez trouvé une classe pour correspondre mais si vous avez des collègues qui seraient également intéressés donnez-leur mon mail : lachtitsou411@hotmail.fr.

Merci beaucoup.

45064 -
modify delete 45143 - Reply from Matthieu (France) - 2012-07-16

Bonjour,
j'aimerais beaucoup mettre en place une correspondance (postale ou numérique ? ou les deux ?) avec vous, et mes élèves de CE2-CM1 le seront encore plus, à mon avis, si je peux leur annoncer cette excellente surprise en début d'année. Nous sommes une école de campagne à l'ouest de Toulouse, Haute-Garonne, près des Pyrénées. Mon adresse mail est la suivante matthieu.pivet@orange.fr
J'attends votre réponse avec impatiente.
Matthieu.

45064 -
modify delete 45102 - Reply from fabienne (France) - 2012-07-14

Bonjour,
je suis enseignante en grande section (élève de 5-6 ans) à Bagnolet, région parisienne.
Nous souhaiterions correspondre avec vous(l'enrichissement lié à la correspondance, à la découverte d'une nouvelle culture).

Nous vous remercions de votre bienveillante attention

fabienne

45064 -
modify delete 45082 - Reply from Cbolavi (France) - 2012-07-14

Bonjour,

Je suis très intéressée pour correspondre avec vous. J'ai une classe en Gironde en France ( sud-ouest ) d'élèves entre 6 et 7 ans.

Vous pouvez me contacter cg9500@gmail.com

Cordialement

45064 -
modify delete 45073 - Reply from Martine (France) - 2012-07-13

Bonjour,
Vous recherchez des échanges avec des enfants de quel âge?
Ceux avec qui je travaille ont au plus 5ans.
Cordialement
Martine

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info