Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 45705 - from Ana (Brazil) - 2012-08-16
: "Des correspondants pour une élève particulier"

Salut!
Je suis enseignante de français, mais je n´ai pas un groupe, j´ai des élèves dans les classes privée.
J´ai une élève qui a besoin d´echanger des correspondances (2 lettres ou courriel) avec des personnes qui parlent français. C´est une des éxigences pour son groupe de scoutisme.
Merci!
ana


45705 -
modify delete 109634 - Reply from georges (Togo) - 2015-12-15

bonjour j'ai lu ton message et je suis interessé. au fait,moi je suis prof de français au collège et au lycée et j'ai longtemps souhaité échanger avec ceux d'ailleurs alors essayons donc.

45705 -
modify delete 98041 - Reply from jacques (Togo) - 2014-03-14

bonjour, je suis interesser par votre.en effet je me nommes jacques, president d'une association basée à kpalimé au sud-ouest du togo.j'aimeraia nouer des contact avec des elèves même si des scoots pour d'échanges d'idées culturelle pour quoi pas mener des projets ensemble...voici mon e mail: civad.togo@gmail.com .merci

45705 -
modify delete 77346 - Reply from Tania (France) - 2013-10-06

Bonjour,
Je suis directrice d'une petite école de campagne et nous souhaitons travailler sur la culture brésilienne. Je recherche des correspondants en français pour des classes de 6ans, 7ans et 8ans 3 classes et pour ma classe de maternelle. Pouvez-vous m'aidr à trouver? De mon côté, j'adore les relations humaines je serais ravie de vous aiderr dans vos recherches! Dites-moi vos besoins!
Bien cordialement,

45705 -
modify delete 47109 - Reply from Louise (France) - 2012-09-22

Bonjour ,

Je m'appelle Louise et j'ai 13 ans . Je suis français et faisait du scoutisme . Je serai très heureuse de correspondre par email avec votre éléve .




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info