Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 45739 - from Louise (Great Britain) - 2012-08-18
: "Recherche correspondant pour ecole anglaise"

Je recherche une classe de 6 ans à 9 ans pour correspondre avec des enfants du même age à l'école de Southwold - une belle ville Anglaise, situé au bord de la mer.

The children are beginning to learn French and would like to exchange letters with children in a Francophone country.

Il y aurait possibilité de correspondre par internet et par courrier.

If you are interested please get in touch.

J'attends avec impatience vos contacts!

Louise Stockton


45739 -
modify delete 100083 - Reply from christèle (France) - 2014-08-28

Bonjour
Je recherche une classe de correspondants pour cette année scolaire. Nous sommes une classe de Ce2 (8 - 9 ans) à Boulogne sur mer près du tunnel sous la Manche.
Merci de me répondre si vous êtes intéressée.

45739 -
modify delete 99768 - Reply from Meral (Turkey) - 2014-08-20

bonjour,
si vous le souhaitez nous pourrons correspondre ensemble. j2ai une classe de ce2 en Turquie.je compte faire le projet Clément.

45739 -
modify delete 73302 - Reply from Sophie (France) - 2013-01-30

Hello,
We are a family with 3 children. My daughter, Annaëlle is 11 years old (near 12).
We are looking for a penpal for her.
Our project : find a family to do an linguistic exchange between ma daughter and a girl of the same age. We could receive the girl one week during the summer and ma daughter would go one week to her penpal.
If you know a nice family interested by this idea, contact me.

45739 -
modify delete 73255 - Reply from Sissi (Greece) - 2013-01-25

Bonjour! On est un groupe de 19 élèves grecs. On apprend le français depuis 4 ans et on cherche des correspondants pour discutter sur nos experiences scolaires et nos loisirs. Si vous vous intéressez contactez-nous!

45739 -
modify delete 72612 - Reply from Jean-Baptiste (France) - 2012-11-29

Bonjour Louise, vous avez déjà eu beaucoup de réponse, mais si jamais vous recherchez de nouveaux correspondants, j'ai plusieurs classes entre 7 et 10 ans qui seraient intéressées ! J'ai séjourné à Southwold il y a 4 ou 5 ans, à Saint Felix School ! C'est un joli coin. A bientôt j'espère.

45739 -
modify delete 72398 - Reply from Fanny (France) - 2012-11-15

I Teach English to French primary and secondary pupils and I would like to set up a correspondence with a British class. The site of my school is:
http://bigbensoe.free.fr

45739 -
modify delete 48054 - Reply from patricia (France) - 2012-11-01

Je suis enseignante dans une petite école du nord de la France. Notre village se situe dans un parc naturel régional (région de bocage, riche en paysages divers) à proximité de la mer (une vingtaine de km des deux caps). Du bord de mer, nous pouvons apercevoir les côtes anglaises (quand le temps est clair...)
J'ai, cette année une classe de CP (10 élèves), CM1 (11 élèves). Il s'agit d'enfants de 6/7 ans et de 9/10 ans.
Votre annonce m'intéresse particulièrement à cause de l'âge de nos élèves.
Nous pourrions correspondre par internet.
Je vous souhaite bonne réception de ce message et attend de vos nouvelles avec impatience.
Cordialement.
P.Rouquette

45739 -
modify delete 47530 - Reply from julia (France) - 2012-10-05

Hi,
I'm a teacher for 24 children who are 9-10 years old.
I would like to write by mail or letter to another class of the same age.
Is it possible?
Are you interessed?

I wait your answer
Good evening

45739 -
modify delete 47449 - Reply from Patricia (France) - 2012-10-02

Bonjour
Louise,
J' ai une classe de 20 élèves de 7 à 8 ans et nous habitons près de Dax dans le sud ouest de la France à 20 KMS de L' océan atlantique.
Les enfants commencent à étudier l anglais et nous aimerions correspondre avec ta classe si tu es d ' accord.
Merci de ta réponse¨
Patricia

45739 -
modify delete 47257 - Reply from Catherine (Canada) - 2012-09-26

Bonjour!
Nous avons 2 classes de 25 environ du niveau CE1. Nous sommes une école d'immersion française à Montréal au Canada.
Est-ce que cela vous convient?

Merci,
Catherine

45739 -
modify delete 46934 - Reply from Benoit (France) - 2012-09-18

Je suis très intéressé par votre proposition. Je suis enseignant à Paris auprès d'une classe de 20 CM2 (10ans).
L'échange en langue anglaise serait une véritable source d’intérêt pour eux.
Merci de me faire connaître vos intentions.
Merci

45739 -
modify delete 46887 - Reply from Julie (France) - 2012-09-16

Bonjour,
si vous cherchez toujours, nous sommes intéressés par une correspondance. Nous sommes une classe de 19 élèves de CE1 CE2 (7-8 ans) du nord de la France. Nous aimerions correspondre avec vous pour apprendre l'anglais d'une autre manière (par courrier ou mail).
Julie

45739 -
modify delete 46830 - Reply from fabrice (France) - 2012-09-15

Je suis enseignant d'une classe de 24 ce1 dans le nord de la France. Je pense qu'une correspondance avec votre école ne peut être que bénéfique. Mon anglais est un peu approximatif mais en faisant des efforts je pense être compris.

45739 -
modify delete 46802 - Reply from marina (France) - 2012-09-14

Bonjour,je suis très intéressée par votre annonce. J'enseigne à une classe de cm1-cm2 ( 9-10 ans) dans une petite école de campagne. Mes élèves apprennent L'anglais (ils débutent) . Nous souhaitons correspondre par mail en anglais et éventuellement en français.
En espérant une réponse de votre part, à bientôt
Marina

45739 -
modify delete 46744 - Reply from sophie (France) - 2012-09-12

Hello,

I'm a French teacher in Brittany in France. I've got 8 and 9 years old pupils and we'd like to have penpals in England. Are you interested?

Bye

Sophie

45739 -
modify delete 46448 - Reply from Amélie (France) - 2012-09-06

Bonjour,
J'enseigne l'anglais à des enfants de CM1 et de CM2 (9-10 ans). Je cherche aussi des correspondants pour écrire en anglais par lettre ou mail.
Nous habitons près de Bordeaux.
Je serai ravie que nos classes correspondent.
Write me soon !!
Thanks
Amélie

45739 -
modify delete 46374 - Reply from Natacha (France) - 2012-09-04

Hello,

I am a french schoolteacher and I would like to exchange with an english school. I have 24 pupils from 7 to 8 years old.We live at 50 km from Paris so we are french !!!
Let me tell you if you are interested in.
Sincerely
Natacha Ribaute

45739 -
modify delete 46203 - Reply from cnristophe (France) - 2012-08-31

Bonjour,
A la recherche de correspondants anglophones pour ma classe de CE2 ( 30 élèves , rentrée 2012) , je viens de voir ton message.Je serai intéressé par un correspondance avec les élèves de ta classe ( correspondance papier puis internet-papier par la suite, si tu le souhaites). Nous sommes de Livry-Gargan ( ville située à 20 mn à l'est de Paris en Seine - Saint - Denis).
Si tu es toujours intéressée, tu peux me renvoyer un mail . Le but de cette correspondance pour nous : découvrir une autre culture et faire découvrir la notre , l'endroit où nous vivons près de Paris , l'échange, la correspondance en français et anglais, etc..

Bonne réception de ce message et à bientôt j'espère, Christophe

45739 -
modify delete 46171 - Reply from Hélène (France) - 2012-08-30

Bonjour
Je suis enseignante dans le sud ouest de la France et j'aurai des élèves de 8/9 ans. J'aimerais commencer une correspondance avec des enfants anglais.Si vous êtes intéressée, j'attends de vos nouvelles. Merci

45739 -
modify delete 45999 - Reply from christine (France) - 2012-08-26

Bonjour,

Je serais ravie que mes 24 élèves de 5/6 ans correspondent avec les tiens.Si tu es toi aussi d'accord, nous pourrions élaborer des projets ensemble.
A bient^t j'espère

Christine

45739 -
modify delete 45985 - Reply from christina (Guadeloupe) - 2012-08-26

Salut, je serais ravie que des eleves de mon ecole correspondent avec les tiens. Nous sommes une petite ecole de Guadeloupe (France). Cette annee ns mettons l'accent sur la culture dc ce serait l'occasion pour eux d'en decouvrir d'autres. A bientot

45739 -
modify delete 45964 - Reply from Catherine (France) - 2012-08-25

Hello Louise,

I have 26 pupils aged 7-8 (CE1) or 8-9 (CE2).
My school is in Britanny, near Rennes. A small town (Bruz).
I'm looking for a penpal exchange but what I would really like to do is sending short movies about what we do in France for british pupils and the british pupils could do short movies as well to explain us how they live, especially at school.

Tell me if you are interested!
Goodbye
Catherine

45739 -
modify delete 45881 - Reply from LATIFA (France) - 2012-08-23

bonjour,

je suis enseignante en région parisienne. j'ai une classe de CE1 (21 élèves de 7 ans). je serai très intéressée pour correspondance avec votre classe.
je vous laisse mon adresse mail
g_latifa82@yahoo.fr
a bientôt,

45739 -
modify delete 45814 - Reply from yoann (Madagascar) - 2012-08-22

Bonjour,
Je suis directeur de l’école le petit nid qui se situe à Madagascar dans la capitale d’Antananarivo, après avoir lu votre annonce je vous fais part de notre intérêt pour votre école vous trouverez plus d’information correspondant à notre établissement sur notre site internet que je vous propose de découvrir en espérant une réponse favorable je reste à votre disposition pour plus de renseignement
Cordialement YOANN DELPY
www.groupepetitnid.com

45739 -
modify delete 45789 - Reply from jamal (Tunisia) - 2012-08-21

hi.I think I can help you. I HAVE STUDENTS WHO RE GOOD AT ENGLISH AS WELL AS FRENCH AND THEY ARE INTERESTED IN SHARING THIS EXPERIENCE.WE ARE FROM TUNISIA IN NORTH aFRICA CLOSE TO iTALY FRANCE SPAIN AND MALTA. GOOD LUCK TO ALL OF US

45739 -
modify delete 45786 - Reply from jennifer (France) - 2012-08-20

bonjour Je suis enseignante en France avec des élèves de 6 à 7 ans. et j'ai vu ton message sur un site de correspondance. Je recherche des classes francophones à l'étranger pour participer à mon projet "Clément Aplati". Le principe est de fabriquer un personnage et de l'envoyer voyager à travers le monde dans une autre classe pendant quelques mois. Celle ci devra lui faire découvrir son école, sa région, son pays, ses coutumes, ses sorties, ses monuments... Puis on renvoie les clément au printemps avec un carnet de bord retraçant son séjour (avec photos, explications..etc). A réception des carnets de bord nous pouvons étudier tout ça en classe afin de s'ouvrir au monde et de découvrir d'autres modes de vie. J'aimerai beaucoup que mes élèves en sache plus sur votre pays. si vous pouvait nous consacrer un peu de temps. Notre école est en normandie près de caen en france
merci beaucoup

45739 -
modify delete 45771 - Reply from julie (France) - 2012-08-20

Bonjour,
Très intéressée par votre projet, je serai ravie de pouvoir correspondre avec vos élèves. Nous sommes dans une petite école de Bourgogne. Mes élèves ont 8 - 9 ans et suivent des cours d'anglais depuis 2 ans, quelle belle opportunité pour eux!
A très bientôt de vous lire

45739 -
modify delete 45744 - Reply from Mélanie (France) - 2012-08-18

Bonjour Louise,

Notre école est située près des côtes normandes et nous recherchons également une correspondance avec des petits anglais. Mes 25 CE1 (7 à 8 ans), j'en suis certaine, seront ravis de découvrir le quotidien d'élèves anglais de leur âge, leurs coutumes...

Je suis très intéressée par votre annonce et attends impatiemment de vos nouvelles!
Mélanie

45739 -
modify delete 45741 - Reply from Anne (France) - 2012-08-18

Bonjour,
J'enseigne dans un petit village au cœur de la France. J'aurai 25 élèves de CP-CE1 (6-8 ans) qui débuteront l'apprentissage de l'anglais. Je serai donc ravie de mener une correspondance avec votre classe par courrier postal, par mail et éventuellement par visioconférence (je suis équipée d'un TBI).
J'attends de vos nouvelles.
Anne




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info