Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 46724 - from daniella (Reunion) - 2012-09-12
: "correspondant"

Bonjour,
J'ai une classe de cm2 à l'île de la Réunion dans l'océan indien, et j'aimerais correspondre en anglais (pour réinvestir ce que mes élèves ont appris) avec une classe dans une école américaine, canadienne ou anglaise. Nous aimerions faire découvrir notre belle île.

En espérant avoir des réponses positives rapidement,

Daniella


46724 -
modify delete 73819 - Reply from Allyson (Great Britain) - 2013-03-21

Bonjour!

J'ai trouvé votre réponse!

Je suis ravie qui vous avez répondu et nous avons le même problème avec les vacances, etc. ça conviendra si nous nous mettons en contact au mois d'août pour discuter la correspondance.

Allyson

46724 -
modify delete 73804 - Reply from daniella (Reunion) - 2013-03-18

Hello,

C'est avec plaisir mais il ne nous reste plus que 3 mois d'école c'est un peu tard pour cette année. Je veux bien faire une correspondance à partir de août 2013. J'aurai une classe de cm2 aussi. J'espère que ça vous convient.

A bientôt

daniella

46724 -
modify delete 73801 - Reply from Allyson (Great Britain) - 2013-03-18

Bonjour Daniella

Je suis en train d'enseigner les enfants de 10-11 ans dans une ecole toute petite (environs 24 enfants) et voudrais correspondre avec des enfants d'un pays francophone. J'ai fait la correspondence avec les ecoles a L'ile de Reunion il y a sept ans avec beaucoup de succes (quand je travaillais dans une autre ecole) et voudrais le faire encore.

J'espere que tout cela sera possible.

Desolee qu'il n'y a pas d'accents dans ce texte.

Allyson




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info