Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 47024 - from momar (Senegal) - 2012-09-19
: "recherche de correspondants scolaires"

bonjour je suis directeur d ecole a saint louis du senegal.Je cherche des classes dans les pays francophones pour mes eleves.Merci a tout le monde


47024 -
modify delete 76105 - Reply from Laurence (Finland) - 2013-08-27

Bonjour
Je suis maîtresse de CE2 et je cherche une classe du même âge 8/9 ans, pour un projet de correspondance.
Notre école se situe à Lyon, une très belle ville dont le patrimoine culturel est très riche d'intérêt.
Merci de me répondre bientôt si ce projet vous intéresse.
Laurence

47024 -
modify delete 47184 - Reply from Bruno (France) - 2012-09-23

Bonjour,
Je suis enseignant dans une classe de CP (élève de 6-7 ans) dans le nord de la France.
Je recherche des élèves francophones pour échanger des messages (courrier ou mail) durant toute l'année scolaire.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.

47024 -
modify delete 47167 - Reply from celine (France) - 2012-09-23

Bonjour, je suis enseignante d'une classe de 27 élèves de cm2, âgés de 10 ans, à Sottevilles les rouen, dans la banlieue de Rouen, capitale régionale de la Haute Normandie, en France.
je cherche des adresses d'école un peu partout dans le monde pour faire "voyager" mes élèves. Ils se sont dessinés et se sont glissés dans une enveloppe. Ils ont ajouté des dessins, des photos, ils se sont présentés, ont dit ce qu'ils aimaient, ce qu'ils n'aimaient pas, ils présentent leur école, leur environnement proche. Si vous acceptez de recevoir notre lettre, vous pouvez nous renvoyer un courrier dans lequel vos élèves se présentent à leur tour.
Mon objectif est de faire découvrir aux enfants que tous les enfants du monde ont des points communs et qu'il existe des différences également.