Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 47024 - from momar (Senegal) - 2012-09-19
: "recherche de correspondants scolaires"

bonjour je suis directeur d ecole a saint louis du senegal.Je cherche des classes dans les pays francophones pour mes eleves.Merci a tout le monde


47024 -
modify delete 76105 - Reply from Laurence (Finland) - 2013-08-27

Bonjour
Je suis maîtresse de CE2 et je cherche une classe du même âge 8/9 ans, pour un projet de correspondance.
Notre école se situe à Lyon, une très belle ville dont le patrimoine culturel est très riche d'intérêt.
Merci de me répondre bientôt si ce projet vous intéresse.
Laurence

47024 -
modify delete 47184 - Reply from Bruno (France) - 2012-09-23

Bonjour,
Je suis enseignant dans une classe de CP (élève de 6-7 ans) dans le nord de la France.
Je recherche des élèves francophones pour échanger des messages (courrier ou mail) durant toute l'année scolaire.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info.

47024 -
modify delete 47167 - Reply from celine (France) - 2012-09-23

Bonjour, je suis enseignante d'une classe de 27 élèves de cm2, âgés de 10 ans, à Sottevilles les rouen, dans la banlieue de Rouen, capitale régionale de la Haute Normandie, en France.
je cherche des adresses d'école un peu partout dans le monde pour faire "voyager" mes élèves. Ils se sont dessinés et se sont glissés dans une enveloppe. Ils ont ajouté des dessins, des photos, ils se sont présentés, ont dit ce qu'ils aimaient, ce qu'ils n'aimaient pas, ils présentent leur école, leur environnement proche. Si vous acceptez de recevoir notre lettre, vous pouvez nous renvoyer un courrier dans lequel vos élèves se présentent à leur tour.
Mon objectif est de faire découvrir aux enfants que tous les enfants du monde ont des points communs et qu'il existe des différences également.
Dans l'espoir que cette proposition retienne votre attention,
Cordialement
Céline Charrier

47024 -
modify delete 47043 - Reply from carole (France) - 2012-09-20

nangadef,
j'enseigne dans une classe de cm1 cm2 (9 et 10 ans)dans un petit village de Moselle dans l'est de la France.je suis très intéressée par des échanges culturels entre nos 2 pays
( continents!!)pour connaître les traditions, fêtes, particularités géographiques etc...
j'attends votre réponse avec impatience
carole

47024 -
modify delete 47037 - Reply from florence (France) - 2012-09-20

Bonjour,

Je suis enseignante dans une classe de CP de 16 élèves. Nous habitons le sud de la France près de la frontière espagnole, en bord de méditerranée, près de Perpignan.
Mes élèves ont très envie de découvrir de nouveaux pays. Nous serions donc ravis de correspondre avec vous, par courrier postal et par mail.
En espérant une réponse de votre part,à bientôt...
Florence

47024 -
modify delete 47029 - Reply from Sophie (France) - 2012-09-19

Bonjour,

J'ai 16 élèves dans ma classe. Nous habitons le nord-ouest de la France, à Cherbourg.
Mes élèves ont très envie de découvrir de nouveaux pays. Nous serions donc ravis de correspondre avec vous. ( correspondance individuelle et collective),par courrier postal et par mail.
Si vous êtes intéressés...
S. Hamel

47024 -
modify delete 47027 - Reply from Monica (Romania) - 2012-09-19

SALUT,
je m appelle Monica et je cherche des eleves francais pour un projet de correspondance par courrier.Mes eleves aiment beaucoup le francais.Ils seront tres heureux si vous acceptez etre leurs correspondants et leurs amis.
On habite dans une belle region ,au nord de la Roumanie qui s appelle Maramures.On attend avec impatience votre reponse.
A bientot,j espere,Monica

47024 -
modify delete 47025 - Reply from camille (France) - 2012-09-19

Bonjour,
Je suis enseignante d'une classe de 25 élèves de CM1 (9-10 ans)et je serai intéressée par correspondre avec une de vos classe de même niveau.
Cordialement




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info