Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 5580 - from Shane (Ireland) - 2005-09-29
: "French"

Salut
j'ai une classe d'une bonne vingtaine d'eleves(12 ans)a Dublin qui viennent de commencer le francais-on cherche des eleves du meme age pour etablir une correspondance(lettres) au cours de l'annee-nous pouvons ecrire en francais et vous pouvez repondre en anglais?
Si cela vous interesse n'hesistez pas a me contacter
dunleashane@eircom.net
Merci


5580 -
modify delete 124499 - Reply from Malika (France) - 2018-10-29

Hi! My name is Malika and I'm teaching in a school in the south of France ( French Riviera). I would love to find Irish Penfriends for my students aged 11-15 yrs.The idea would be for them to communicate by letter. If you are personally interested or if you know a teacher who would like to find French penpals, please contact me ( anglaistice83@gmail.com).
Thank you.

5580 -
modify delete 106668 - Reply from Marianne (France) - 2015-08-18

Bonjour, je suis professeur d'anglais à Mâcon, sud de la Bourgogne en France.Je reviens d'Irlande où je suis allée pour la première fois et j'aime beaucoup ce pays. J'aimerais partager cet intérêt avec mes élèves. A la rentrée 2015 je vais avoir beaucoup d'élèves de 12 et 13 ans et je suis prête à m'associer à vous pour mettre en place une correspondance par courrier ou mail.
merci de me contacter si vous êtes intéresse.
Cordialement,
Marianne Lacot

5580 -
modify delete 78150 - Reply from sarah (Belgium) - 2013-11-15

Bonjour ! Je sais que je mit met un peu tard mais j'aimerais savoir si votre annonce tient toujours ? je suis une élève belge de 13 ans et ma classe d'option anglais et moi voudrions trouver des correspondants qui parle anglais et votre annoce m'interresse !

5580 -
modify delete 43393 - Reply from AUDE (France) - 2012-02-13

Bonjour,j'ai une fille de 12 ans, aude, qui recherche une correspondeante de son age. Nous pratiquons l'échange avec l'Allemagne depuis 4 ans avec son frère et sa soeur.Elle peut commencer par couriel et dans 1an ou 2 envisager l'échange. J'espère que vous me répondrait. Amicalement SANDRINE MOLINIER

5580 -
modify delete 31205 - Reply from Stephanie (France) - 2009-09-01

Hello Shane, I'm an English teacher in France (west of Paris)and would like to have penfriends for my pupils this year. I have 3 different age groups: 11-12 years old, 12-13 years old and 14-15years old. I am thinking of opening a club with only motivated children of different ages. You have my email, if you're interested let me know!
Stephanie.

5580 -
modify delete 29025 - Reply from eric (Ghana) - 2009-02-12

Je m'appelle eric et j'enseigne le francais aux enfants de 9-13 qui ignore les avantages du la langue.Je lance cet appel pour les mettre en relation avec des enfants qui parlent francais afin d'echanger des idees.
Voici mon e-mail sateklaeric@yahoo.com

5580 -
modify delete 27708 - Reply from Ny Ony (Madagascar) - 2008-11-06

Chère Shane
Je ne sais pas s'il est déjà trop tard, mais je vous écris quand même. Votre annonce m'intéresse,je suis Ny Ony, je suis professeur d'anglais dans un collège à Madagascar, une île située à coté de l'Afrique,je souhaiterais que mes élèves correspondent avec des élèves d'autres pays, et comme on étudie les cultures ezt civilisations de la Grande Bretagne et des pays anglophones, je pense qu'il serait intéressant que nos élèves se racontent leurs pays. Je voudrais aussi correspondre avec d'autres professeurs afin de faire des échanges qui nous seront surement bénéfiques. MAdagascar est un pays francophone, mais les élèves s'intéressent beaucoup à langlais. Merci de me répondre par mail!
A bientôt! Ny Ony

5580 -
modify delete 26067 - Reply from Justine (France) - 2008-08-08

Bonjour, je m'appelle Jusitne, je suis en 5ème et j'apprends l'anglais; je recherche un correspondant(e) de mon âge pour partager notre langue; j'aimerai aussi pouvoir aller en irlande et accueillir un ou une irlandaise chez moi et lui faire découvrir mon pays.

5580 -
modify delete 26066 - Reply from Justine (France) - 2008-08-08

Bonjour, je m'appelle Jusitne, je suis en 5ème et j'apprends l'anglais; je recherche un correspondant(e) de mon âge pour partager notre langue; j'aimerai aussi pouvoir aller en irlande et accueillir un ou une irlandaise chez moi et lui faire découvrir mon pays.

5580 -
modify delete 26065 - Reply from Justine (France) - 2008-08-08

Bonjour, je m'appelle Jusitne, je suis en 5ème et j'apprends l'anglais; je recherche un correspondant(e) de mon âge pour partager notre langue; j'aimerai aussi pouvoir aller en irlande et accueillir un ou une irlandaise chez moi et lui faire découvrir mon pays.

5580 -
modify delete 25182 - Reply from Alain (France) - 2008-06-08

I'm also seeking a correspondance with an Irish primary school. Next year, we are to start a new class project based upon the study of English and Irish sports. Three schools (+ 2 secondary classes) will take part in this ambitious project. Last month ,every school chose one sport among the three sports we had selected. As far as my class ( 10 years old) is concerned , that will be Gaelic football. We need to share information with Irish natives to see more clearly into the 'exotic' rules of this game. I also intend to draw parallels between France and Ireland in the field of school habits .
Our school is about 10 miles from Saint-Etienne

5580 -
modify delete 20740 - Reply from Christian (French Guiana) - 2007-09-05

Hi !
I'm an English teacher in a secondary school in France.
I'd be interested in findind a school or classes to start exchanging e-mails,.
We could also experiment an exchange program if both schools are interested.
Thanks for your answer, even if it is negative.
Ch. Logeais

5580 -
modify delete 18378 - Reply from david (France) - 2007-04-04

Bonjour,
Je m'appelle david, et je cherche un lycée professionnel en irlande où il enseigne la comptabilité car je souhaiterais apprendre l'anglais.
Pourriez-vous me transmetre les coordonnées d'un lycée professionnel si vous en connaissez un.
Merci par avance.

5580 -
modify delete 17066 - Reply from marizo (Guinea) - 2007-01-27

bonjour jai honneur et la grande laisir de venur tres respectuesement au pres de votre haute personnalite solisite ma demandede correspondance entre votre institution et mois je suis age de12ans etje suis un guineenne jaime beaucop le sport letude de tout les categorie veuillez agrees Mr expression de mes santiment les plus chalereux et les plus sincer je compte beaucoup sur votre comprehenssion avoir mes suite favorable je voudrais que vous maide faire ecole de foot en europe par marizo

5580 -
modify delete 16779 - Reply from mamoudou garanke (Guinea) - 2007-01-14

bonjour
jai honneur et la grande laisir de venur tres respectuesement au pres de votre haute personnalite solisite ma demandede correspondance entre votre institution et mois
je suis age de12ans etje suis un guineenne
jaime beaucop le sport letude de tout les categorie
veuillez agrees Mr expression de mes santiment les plus chalereux et les plus sincer
je compte beaucoup sur votre comprehenssion avoir mes suite favorable
je voudrais que vous maide faire ecole de foot en europe
par mamoudou garanke diallo

5580 -
modify delete 13602 - Reply from karine (France) - 2006-09-17

Bonjour,
Bien que le message date de 2005, je me demandais si vous étiez toujours intéressée pour correspondre avec des collégiens français. J'ai une classe de 28 élèves qui adoreraient correspondre avec des élèves irlandais.
N'hésitez pas à me contacter.

5580 -
modify delete 12300 - Reply from karine (France) - 2006-09-02

Bonjour Shane, Je suis prof d'anglais dans un petit collège près de Poitiers et j'ai le même type d'élèves que toi (même âge) et j'ai aussi des élèves de 14-15 ans. Si tu es toujours intéressée pour une correspondance, nous serions ravis de vous écrire. A bientôt. Karine.

5580 -
modify delete 12179 - Reply from Chantal (Martinique) - 2006-08-29

Helle ! I am Chantal and I got your message, I teach English in a secondary school in Martinique. I will have students aged 11 to 15 who would be interested in having penpals, they would write in French and English just like your pupils ! What do you think ? Please get in touch soon!

5580 -
modify delete 10688 - Reply from Transfamilia (Belgium) - 2006-06-22

Bonjour. Nous sommes www.transfamilia.com . Notre but est d’aider des adolescents à trouver des familles d’accueils dans lesquelles se rendre pendant quelques semaines à quelques mois pour y apprendre une langue étrangère. Si vous pensez que vos étudiants ou leurs familles puissent être intéressés, merci de les diriger vers notre site. Toutes les familles que nous proposons sont membres de Transfamilia. Toutes sont parente d’un adolescent, et toutes sont volontaires pour envoyer leur enfant à l’étranger ou pour recevoir un enfant étranger chez elles. Les familles Transfamilia ne sont pas payées pour recevoir. L’inscription et les recherches sont entièrement gratuites. Nous cherchons aussi des familles d’accueil néerlandophones. Si vous connaissez des adolescents ou des familles qui soient intéressés, merci de les diriger vers notre site. Pour plus d’information : opaul@transfamilia.com. Cordialement.

5580 -
modify delete 10257 - Reply from anne (France) - 2006-05-30

Hi Shane! We are English teachers in the South of France. We got your message but our pupils are around 13 and 14 years old so, we would be more interested in having penfriens of that age.We'd like to start it next September. Would it be possible to get an answer before July? Thanks! Looking forward to hearing from you.

5580 -
modify delete 10068 - Reply from christine (France) - 2006-05-22

je suis a la recherche d'une classe irlandaise (élèves 12-13ans) pour établir un partenariat à la fois de correspondance E-mail pour l'an prochain et d'échange d'environ une semaine(nous en Irlande et vous en france) etes vous intéressés?

5580 -
modify delete 8311 - Reply from Marie (France) - 2006-02-06

I'm 13 years old, I'm leaving in Lyon, I'm learning english since last year, I'd love to go to Irlande this summer, in July if possible, and I wish to have a irish friend I could receive her in April or in August. I'm harpist, and I'm doing horse riding, it would be great to find a friend who likes playing music or doing some sport.
If you know somebody who could be interested you can give my mail. Thank you

5580 -
modify delete 8143 - Reply from Emmanuel (France) - 2006-01-29

Hi !

Head of a "European section" project, I teach English in a French catholic junior high-school/high school and we are looking for a school partnership in order to organize exchange programmes.

I am a 37-year old teacher in Rouen, Normandy, located halfway between the famous beaches of Deauville-Honfleur, the Cliffs of Etretat near Le Havre harbour and Paris (100 km). Rouen is a lovely medieval city around which there are plenty of activities for pupils.

In a first time, we are planning to organize some e-mails exchanges (as well as video conferences if possible) with pupils of 13-14 and we would also like to exchange data with our partner on topics such as everyday life, History, science and PE. We would like to plan a multidisciplinary project organized. Later on, the best would be to organize a full exchange
Would you be kind enough to let me know if your school would be interested in such a project?

It would be really kind of you.


Thank you very much in advance,
Best regards

Emmanuel PAUMIER
ceej@free.fr

5580 -
modify delete 8070 - Reply from Youssef Benzoubair (France) - 2006-01-26

Hello ! We are a small school in Bordeaux , France . We are aged from 12 to 14 . We learn English and we would like to have pen pal in order to share our experiences and culture . We are looking farward to hearing from you . Youssef .

5580 -
modify delete 5974 - Reply from hacina (France) - 2005-10-14

please contact me we are a french private school situated in the North East of FRANCE
contact me and we could exchange more if you want to
Mme Mohoric
professeur d'anglais
10 rue Monseigneur Heintz
57 950 MONTIGNY LES METZ
www.jean23.org

5580 -
modify delete 5945 - Reply from LE CLUB (Algeria) - 2005-10-13

Nous sommes un groupe de collégiens et de collégiennes algériens. Nous avons entre 11 et 14 ans et nous voulons correspondre avec vous.
merci et bientôt

5580 -
modify delete 5863 - Reply from Edith (France) - 2005-10-09

Bonjour, je suis responsable d'un club correspondance dans un collège de Montpellier (Sud) et nous aussi nous recherchons des correspondants. Je suis très intéressée par votre proposition, nous avons pour projet de faire découvrir notre ville et notre région au moyen de mails et de photos à des élèves anglophones. nous leur parlerons en anglais bien sur!
Si vous êtes intéressé vous pouvez me répondre à l'adresse mail suivante didith66@hotmail.com .
Notre collège s'appelle Clémence Royer à Montpellier.

A bientôt je l'espère, Edith

5580 -
modify delete 5632 - Reply from hacina (France) - 2005-10-01

je suis prof d'anglais dans une grande école privée à Metz dans le Nord Est de la France nous aimerions trouver une école partenaire pour nos élèves de 13-16 qui étudient l'anglais. Si vous ou vos collegues etes interessés par des échanges de courriers( sur des themes différents), de mails, de voyages scolaires entre nos deux écoles merci de me contacter.J'aimerais mettre en place ce projet de partenariat cette année.a tres bientot peut etre
Mme mohoric
Ensemble scolaire JEAN 23




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info