Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 561 - from Mauricio (Argentina) - 2004-07-02
: "Échange Argentine-France"

Ce message est adressé à tous les profs d'espagnol ou autres matières dans les lycées français. Je suis professeur de français à l'Alliance Française de Olavarría, en Argentine. Notre institution en partenariat avec un lycée, nous sommes en train d'organiser un voyage en France pour faire un échange avec un lycée de Lyon. Nous cherchons aussi la possibilité de visiter une autre ville en France pour faire un échange avec un autre lycée. Si vous êtes interessés, écrivez moi s'il vous plait pour connaitre notre projet.


561 -
modify delete 116266 - Reply from martine (France) - 2017-06-04

Muy buenas soy profesora de lengua castellana en un instituto de Béziers(Francia) y me encantaria organizar un intercambio con un instituto de Argentina, quisiera asi que mis alumnos de la seccion español europeo descubrieran otra cara de esta lengua, y sobre todo la importancia de este idioma en el mundo, el grupo seria de 18 a 20 alumnos como maximo.
Hasta pronto,
Martine.

561 -
modify delete 74267 - Reply from Marie Carmen (France) - 2013-04-24

hola
Soy Marie Carmen MARTINEZ profesora de español en el Instituto Mongazon en Angers.
Concedemos mucha importancia a los intercambios escolares, tanto desde el punto de vista lingüístico como social y cultural. Nuestro centro se compone de
unos 1000 alumnos de 12 a 18 años y una plantilla de 110 profesores