Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 561 - from Mauricio (Argentina) - 2004-07-02
: "Échange Argentine-France"

Ce message est adressé à tous les profs d'espagnol ou autres matières dans les lycées français. Je suis professeur de français à l'Alliance Française de Olavarría, en Argentine. Notre institution en partenariat avec un lycée, nous sommes en train d'organiser un voyage en France pour faire un échange avec un lycée de Lyon. Nous cherchons aussi la possibilité de visiter une autre ville en France pour faire un échange avec un autre lycée. Si vous êtes interessés, écrivez moi s'il vous plait pour connaitre notre projet.


561 -
modify delete 116266 - Reply from martine (France) - 2017-06-04

Muy buenas soy profesora de lengua castellana en un instituto de Béziers(Francia) y me encantaria organizar un intercambio con un instituto de Argentina, quisiera asi que mis alumnos de la seccion español europeo descubrieran otra cara de esta lengua, y sobre todo la importancia de este idioma en el mundo, el grupo seria de 18 a 20 alumnos como maximo.
Hasta pronto,
Martine.

561 -
modify delete 74267 - Reply from Marie Carmen (France) - 2013-04-24

hola
Soy Marie Carmen MARTINEZ profesora de español en el Instituto Mongazon en Angers.
Concedemos mucha importancia a los intercambios escolares, tanto desde el punto de vista lingüístico como social y cultural. Nuestro centro se compone de
unos 1000 alumnos de 12 a 18 años y una plantilla de 110 profesores
En Secundaria se imparte el español ,el alemán ,el inglés,el ruso y el chino . Somos 5 profesoras de español y estaríamos interesadas en iniciar un intercambio cultural con algún Instituto de España durante una o dos semanas en las que los alumnos, un grupo de aproximadamente 20 o 25, se alojarían con las familias de los participantes en el intercambio tanto en España como en Francia. También nos interesaría que algunos de nuestros alumnos pudieran cursar un mes en un instituto español y proponer a alumnos españoles que vengan a pasar un mes en Angers.
Así que te mando mi email por si acaso estuvieras interesada por este proyecto que queremos llevar a cabo para el próximo curso 2013/14. mariecarmen16@free.fr
Cuestiones más precisas se pueden encontrar en nuestra página web
www.mongazon.org
En espera de sus gratas noticias, le saluda muy atentamente,
Marie Carmen MARTINEZ

561 -
modify delete 30597 - Reply from maud (France) - 2009-07-14

Bonjour,
je suis enseignante en collège et je voudrai jumeler des élèves de 13 - 15 ans avec des enfants d'Argentine sur le thème du commerce équitable avec à terme une rencontre entre les enfants.
Si vous connaissez une école qui serait intéressée, dites le moi.
Merci beaucoup !!
A bientôt j'espère
Maud

561 -
modify delete 29939 - Reply from Nathalie (France) - 2009-05-07

Hola , soy una profesora en un instituto a una hora de París(mis alumnos tienen entre 15 y 18 años) y buscamos un instituto de Argentina para poder intercambiar en un primer tiempo via internet y más después si todo sale bien. Estoy buscando para empezar este proyecto en septiembre 2009 ya que pronto son las vacaciones de verano aquí . Bueno no es fácil encontrar a contactos por allá , bueno espero noticias suyas . Nos vemos , Nathalie

561 -
modify delete 16772 - Reply from clotilde (France) - 2007-01-14

bonjour,nous sommes une classe de 2nd europeenne a chalon sur saone .
Nous souhaiterions nous et nos professeurs realiser un échange avec les pays d'Amérique latine si toutefois notre propositions vous interese veuillez s'il vous plait nous faire parvenir le plus rapidement possible une reponse afin que nous puissions nous organiser.
Nous esperons une reponse au plus vite.

561 -
modify delete 16637 - Reply from alain (Burkina Faso) - 2007-01-07

bonjour
comment ça vas .les activités la santé,et la famille.je m'appel alain et je suis de nationalité burkinabais.j'aime me faire des amis.j'ai trouvé votre email et je desire qu'on devienne des amis.amis pour la vie et durable.aurevoir et a bientot.j'attends


561 -
modify delete 13823 - Reply from Karine (France) - 2006-09-26

Nous sommes trois professeurs d'espagnol dans un collège en France, à 80 kms de Paris et nous souhaiterions correspondre avec des élèves parlant espagnol. Si notre offre vous interesse n'hésitez pas à nous contacter. Merci d'avance.

561 -
modify delete 10343 - Reply from FREDERIQUE (French Guiana) - 2006-06-04

Très interessé mais dasn la mesure où nous sommes sur le même continent l'échange ne sera possible qu'à votre retour en Argentine, mes élèves souhaitent découvrir less autres pays en Amérique latine; Bon séjour en France. Voici un prof qui peut-être interessé par votre visite, elle est en France continentale écrivez lui, evelyn.plee@educagri.fr

561 -
modify delete 3265 - Reply from Hélène (New Caledonia) - 2005-03-21

Nous sommes lycéens à Poindimié, en Nouvelle Calédonie dans l'Océan Pacifique. Vous voulez visiter un pays francophone ? Et de plus un beau pays ?
Nous sommes également à la recherche d'une correspondance avec des espagnols, n'hésitez pas à nous contacter !!!

561 -
modify delete 2268 - Reply from fabienne (France) - 2004-11-12

hola soy profesora en un cole e insti en el norte de francia a unos 150 kms de francia. Los alumnos tiennen entre 13 y 18. te interesa? fabienne

561 -
modify delete 2267 - Reply from fabienne (France) - 2004-11-12

hola soy profesora en un cole e insti en el norte de francia a unos 150 kms de francia. Los alumnos tiennen entre 13 y 18. te interesa? fabienne




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info