Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 6032 - from Roel Kluiver (Netherlands) - 2005-10-17
: "Recherche correspondants désirant s'exprimer en français"

Salut! Je suis prof de français au collège Stanislas à Delft (Pays-Bas) Pour inciter mes élèves (14-18 ans) à s'exprimer davantage en français, j'ai créé un forum francophone (www.chiche.nl) Comme le niveau n'est pas très élevé, je suis convenu avec eux de corriger leurs textes, surtout quand ils risquent d'être incompréhensibles. Pour que ce forum ait quelque chance de succès, il faudrait une participation plus importante. Voilà pourquoi je vous invite, vous et vos élèves à vous joindre à nous. Ce serait tellement plus intéressant de communiquer avec des élèves vivant dans un autre contexte culturel.Il suffit de vous enregistrer, après vous recevrez un lien par émail. Cliquez dessus et vous êtes inscrits. Si vous n'avez pas tout de suite accès à tous les forums, c'est que je n'ai pas encore eu le temps de vous ajouter au groupe des invités (ce qui sera fait dans les meilleurs délais!) Seule condition - mais vous l'aurez compris - les messages doivent être rédigés en français. Alors, à vos claviers!


6032 -
modify delete 117038 - Reply from batouma (Togo) - 2017-08-02

Bonjour. j'ai lu votre mail et je voudrais voir votre avis par rapport à correspondre avec les élèves de mon village au nord du togo. Je suis Luc batouma KOMSATE. MERCI

6032 -
modify delete 45857 - Reply from Moussa Traoré (Mali) - 2012-08-23

Bonjour Mr Kluiver, je suis un inspecteur de l'éducation natinale du Mali, à la recherche d'un lycée néerlandais pratiquant "'l'approche par compétences".C'est pour établir des correspondances entre professeurs , entre élèves néerlandais et maliens d'une part , et d'autre part pour un voyage d'études en Hollande, pour me permettre d'échanger à chaud avec les professeurs et les élèves à chaud sur leurs pratiques.
Votre établissement pratique t-il l'approche par compétences? Ou connaissez vous des lycées de ce genre ?
Au plaisir de vous lire prochainement.
Moussa Traoré, inspecteur de philosophie
Tél:00 223 79 14 08 44 I E S Bamako Mali

6032 -
modify delete 18200 - Reply from Pina (conti) (Italy) - 2007-03-26

Salut! Moi aussi, je suis prof. de français dans un établissement secondaire et pour aider et solliciter mes élèves à s'exprimer en français je cherche des correspondants francophones .Si vous etes encore intéressé à communiquer avec des élèves italiens(15-18 ans )n'esitez pas à nous contacter.Mon établissement se trouve dans la banlieue ouest de Milan. J' attends une réponse .A très bientot.Pina

6032 -
modify delete 16715 - Reply from Lale Algedik (Turkey) - 2007-01-10

Hello! I’m an English teacher in Dalaman/Muðla in Turkey. I’m a primary school teacher from 4th grade to 8th grade. But I’m looking for my 6th and 7th grades between the ages 12-14. I also want to have pen-pals for my students from different countries to improve their English. I saw your ad and I decided that your students can be my students’ pen-pal which I like it most. Maybe our schools can be twin school. If you’re also interested in my suggestion please send me an e-mail to lalekurt@yahoo.com. I’ll reply to you as soon as possible.
Be seeing you.
Lale ALGEDÝK
English Teacher

6032 -
modify delete 10681 - Reply from transfamilia (Belgium) - 2006-06-22

Bonjour. Nous sommes www.transfamilia.com . Notre but est d’aider des adolescents à trouver des familles d’accueils dans lesquelles se rendre pendant quelques semaines à quelques mois pour y apprendre une langue étrangère. Si vous pensez que vos étudiants ou leurs familles puissent être intéressés, merci de les diriger vers notre site. Toutes les familles que nous proposons sont membres de Transfamilia. Toutes sont parente d’un adolescent, et toutes sont volontaires pour envoyer leur enfant à l’étranger ou pour recevoir un enfant étranger chez elles. Les familles Transfamilia ne sont pas payées pour recevoir. L’inscription et les recherches sont entièrement gratuites. Nous cherchons aussi des familles d’accueil néerlandophones. Si vous connaissez adolescents ou des familles qui soient intéressés, merci de les diriger vers notre site. Pour plus d’information : opaul@transfamilia.com. Cordialement.

6032 -
modify delete 10113 - Reply from Tall (Burkina Faso) - 2006-05-24

Hello , moi c'est Tall Adourahim depuis le burkina faso en afrique de l'ouest . suis élève en classe de Second C1 au Lycée Yamwaya . j'ai 18 ans et amoureux de l'ordinateur . suis ravi de lire votre annonce sur ce site et je desire bien noué une amitié sincère , durable et de fraternité avec vous ...
a très bientot ....

6032 -
modify delete 6574 - Reply from assya (Canada) - 2005-11-12

coucou,bonjour

je mappele Assya est jai 17ans et je voudrais telleemt etudier :en france ou bien en hollande sa serais mon reve.mais jai entendu que pour la hollande il faut que je sache parler anglais et je e suis pas tres bonne.

6032 -
modify delete 6068 - Reply from fathy zarrouk (France) - 2005-10-19

Bonjour, Je suis prof d'éducation socioculturelle en France, dans un lycée agricole du Gers (sud ouest). Mes élèves de BEPA (15-18ans) écrivent des BLOG (textes personnels, dessins, photos et vidéo) ayant pour sujet eux même et leur environnement social (famille, établissement, ville, culture...). Je cherche une autre classe entourée par un contexte social et culturel différent (pays autre que France souhaité !) pour échanger régulièrement tous ces regards... J'espère que vous serez interessés par cette idée... Bien cordialement,




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info