Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 6032 - from Roel Kluiver (Netherlands) - 2005-10-17
: "Recherche correspondants désirant s'exprimer en français"

Salut! Je suis prof de français au collège Stanislas à Delft (Pays-Bas) Pour inciter mes élèves (14-18 ans) à s'exprimer davantage en français, j'ai créé un forum francophone (www.chiche.nl) Comme le niveau n'est pas très élevé, je suis convenu avec eux de corriger leurs textes, surtout quand ils risquent d'être incompréhensibles. Pour que ce forum ait quelque chance de succès, il faudrait une participation plus importante. Voilà pourquoi je vous invite, vous et vos élèves à vous joindre à nous. Ce serait tellement plus intéressant de communiquer avec des élèves vivant dans un autre contexte culturel.Il suffit de vous enregistrer, après vous recevrez un lien par émail. Cliquez dessus et vous êtes inscrits. Si vous n'avez pas tout de suite accès à tous les forums, c'est que je n'ai pas encore eu le temps de vous ajouter au groupe des invités (ce qui sera fait dans les meilleurs délais!) Seule condition - mais vous l'aurez compris - les messages doivent être rédigés en français. Alors, à vos claviers!


6032 -
modify delete 117038 - Reply from batouma (Togo) - 2017-08-02

Bonjour. j'ai lu votre mail et je voudrais voir votre avis par rapport à correspondre avec les élèves de mon village au nord du togo. Je suis Luc batouma KOMSATE. MERCI

6032 -
modify delete 45857 - Reply from Moussa Traoré (Mali) - 2012-08-23