Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 72896 - from Abdourahmane Sy (Senegal) - 2012-12-24
: "Nous cherchons des correspondants dans le monde"

Bonjour
Nous sommes une école primaire de six classes au Sénégal à Ogo dans le département de Matam.Nous cherchons des correspondants pour des échanges entres élèves, enseignants et parents d'élèves dans le monde francophones


72896 -
modify delete 76103 - Reply from Laurence (France) - 2013-08-27

Bonjour
Je suis à la recherche d'une classe de CE2, 8/9 ans, pour un projet de correspondance.
Notre école se situe à Lyon, centre est de la France, une très belle ville au patrimoine riche d'intérêts.
Un enseignant de votre école serait il intéressé par un tel projet?
Laurence

72896 -
modify delete 72999 - Reply from Abdourahmane (Senegal) - 2013-01-02

Bonjour,
C'est avec un réel plaisir que nos éléves de la classe de CM2 veulent correspondre avec vos éléves

72896 -
modify delete 72925 - Reply from lucie (France) - 2012-12-27

Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et mes élèves et moi même serions ravis d'établir une correspondance avec les élèves de votre école.Par contre cela ne concernerait que ma classe de Cm2. Si cela vous intéresse toujours , n'hésitez pas à me le faire savoir.
A bientôt

Lucie

72896 -
modify delete 72898 - Reply from Christophe (Belgium) - 2012-12-24

Bonjour,
Notre école vient d'être équipée d'un matériel informatique flambant neuf et un de mes projets est d'utiliser les nouvelles technologies pour correspondre avec des enfants d'un pays lointain.
Je suis titulaire d'une classe de 24 élèves de 10-11 ans (5° primaire) en Belgique francophone.
Merci d'avance pour l'intérêt que vous apporterez à ma réponse.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info