Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 74770 - from Melanie (New Zealand) - 2013-06-15
: "Childreen of 6-11 yo"

Bonjour,

Je recherche une classe de Nouvelle zėlande et qui souhaiterait correspondre en français avec mes élèves. Se serait pas courrier, création d'un blog, échange sur les modes de vie, les fêtes traditionnelles.... Et pourquoi pas ne pas envisager un échange culturel et linguistique.

My students can't speak english so that exchange Will be only in French. We live in Réunion Island ( french Island in the Indian Ocean) and we have looking for a class who speaks french to pen pals with.

If you are interessed, contact us.
Melanie.


74770 -
modify delete 109008 - Reply from Ecole (New Zealand) - 2015-11-04

Je veut bien jumelées ma classe avec la votre.Nous nous trouvons à okland dans le Nord.ou vous trouvez vous en France

74770 -
modify delete 100139 - Reply from Casey (Canada) - 2014-08-29

Salut! Êtes-vous intéressé par des correspondants de nouveau cette année? J'ai 2 classes de l'Ontario, Canada qui apprennent le français comme langue seconde. Ils sont 7-9 ans dans ⅔ année.

74770 -
modify delete 76694 - Reply from shannon (USA) - 2013-09-14

I teach Grade 2 (7-8 year olds) in the USA. We are located near Philadelphia, Pennsylvania. We are interested in writing friendly letters to other countries to share our culture. Are you interested?
I have 19 students.

74770 -
modify delete 76119 - Reply from Myriam (New Caledonia) - 2013-08-28

Bonjour Mélanie,
Je suis intéressée de correspondre avec vous. Mes élèves ont entre 8et 11 ans. Nous sommes de l'Ile des Pins en Nouvelle Calédonie. Nous souhaiterions correspondre en français mais aussi en anglais avec des élèves ayant le même âge. Nous préparons depuis 2ans notre voyage pour la Nouvelle Zélande. Nous aimerions visiter et faire un échange culturelle et linguistique. Notre voyage est prévu pour Août 2014.
Si vous êtes toujours intéressé contactez-moi le plus tôt possible.
Merci
Myriam.

74770 -
modify delete 75843 - Reply from marielle (Germany) - 2013-08-18

Bonjour,
Ta Proposition m'intéresse beaucoup! Je suis enseignante en Allemagne à Düsseldorf (école francaise) et aurai à la rentrée 25 élèves de cm1.
Nous allons travailler à partir du projet clément aplati pour échanger dans le monde entier. Serais-tu intéressée? A bientôt j'espère




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info