Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 74841 - from Nadia (Reunion) - 2013-06-20
: "Recherche correspondants scolaires"

Bonjour
J'habite à l'île de la Reunion
Pour la rentree prochaine je cherche des correspondants pour mes eleves de cp/ce1 (6/7ans)
Projet: echanges au niveau culturel mais aussi environnement etc
Principalement par courrier postal mais aussi occasionnellement couriel
Merci


74841 -
modify delete 98769 - Reply from sophie (France) - 2014-06-21

Bonjour

Enseignante dune classe de CP en region parisienne en France, je suis a la recherche dune correspondance pour la rentree 2014-2015.
Classe denviron 23'25 eleves.

Merci de votre reponse.
Cordialement

Sophie Halais

74841 -
modify delete 75745 - Reply from Aurélie (USA) - 2013-08-14

Bonjour,

Je suis enseignante dans une école Franco-Américaine en Californie, il s'agit d'une école d'immersion. Cette année avec mes 2nd grade (CE1) nous allons participer au projet Clément aplati (flat Stanley) :

- envoi de Clément en Septembre avec déjà des informations sur nos classes, écoles, villes et pourquoi pas région.

-envoi de nouvelles de Clément aux alentours de Janvier (photos, récits, cartes, etc...)

-retour de Clément en Mars ou Avril avec le récit de ses dernières aventures.

A bientôt,

Aurélie

74841 -
modify delete 75377 - Reply from isabelle (France) - 2013-07-23

Bonjour,
Je suis institutrice de CE2 et cherche une classe de l'île de la Réunion afin de correspondre par lettre postale.
Cordialement
Isabelle BOULANGER

74841 -
modify delete 74916 - Reply from barnabé (Burkina Faso) - 2013-06-25

je suis interessé par ton annonce je suis enseignant d'un vilagge du burkina faso mon email coulbarnabe@yahoo.fr

74841 -
modify delete 74909 - Reply from Viviane (France) - 2013-06-24

Bonjour,