Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 74841 - from Nadia (Reunion) - 2013-06-20
: "Recherche correspondants scolaires"

Bonjour
J'habite à l'île de la Reunion
Pour la rentree prochaine je cherche des correspondants pour mes eleves de cp/ce1 (6/7ans)
Projet: echanges au niveau culturel mais aussi environnement etc
Principalement par courrier postal mais aussi occasionnellement couriel
Merci


74841 -
modify delete 98769 - Reply from sophie (France) - 2014-06-21

Bonjour

Enseignante dune classe de CP en region parisienne en France, je suis a la recherche dune correspondance pour la rentree 2014-2015.
Classe denviron 23'25 eleves.

Merci de votre reponse.
Cordialement

Sophie Halais

74841 -
modify delete 75745 - Reply from Aurélie (USA) - 2013-08-14

Bonjour,

Je suis enseignante dans une école Franco-Américaine en Californie, il s'agit d'une école d'immersion. Cette année avec mes 2nd grade (CE1) nous allons participer au projet Clément aplati (flat Stanley) :

- envoi de Clément en Septembre avec déjà des informations sur nos classes, écoles, villes et pourquoi pas région.

-envoi de nouvelles de Clément aux alentours de Janvier (photos, récits, cartes, etc...)

-retour de Clément en Mars ou Avril avec le récit de ses dernières aventures.

A bientôt,

Aurélie

74841 -
modify delete 75377 - Reply from isabelle (France) - 2013-07-23

Bonjour,
Je suis institutrice de CE2 et cherche une classe de l'île de la Réunion afin de correspondre par lettre postale.
Cordialement
Isabelle BOULANGER

74841 -
modify delete 74916 - Reply from barnabé (Burkina Faso) - 2013-06-25

je suis interessé par ton annonce je suis enseignant d'un vilagge du burkina faso mon email coulbarnabe@yahoo.fr

74841 -
modify delete 74909 - Reply from Viviane (France) - 2013-06-24

Bonjour,
Je suis enseignante en France, en Charente-maritime. A la rentrée j'aurai une classe de CP. Je suis intéressée pour réaliser une correspondance afin que les enfants mettent du sens à l'écrit, qu'ils aient de véritables destinataires aux écrits qu'ils produiront. Pour cela, tout échange est le bienvenu : découverte du pays ou de la région, mais aussi échange de recettes que les enfants pourront essayer de faire, de jeux mathématiques avec les règles écrites par les enfants...
Si cela vous intéresse, merci de bien vouloir me contacter.
Cordialement
Viviane




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info