Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 75485 - from Abdoulaye (Senegal) - 2013-08-01
: "correspondant école primaire"

Bonjour

Je suis enseignant dans le village de Sandiara a 18km de Mbour ( Sénégal ) et je recherche pour la rentrée 2013,une classe européenne pour correspondance
afin d'échanger sur la localisation géographique,le climat, la culture .... voir autre suivant vos attentes.

Si vous êtes intéressés contactez moi.mbatyf@hotmail.com


75485 -
modify delete 97405 - Reply from céline (France) - 2014-01-12

Bonjour,
je suis enseignante en cm2, mes élèves ont entre 10 et 11 ans.
Je cherche une correspondance POUR la RENTREE de SEPTEMBRE 2014. Je souhaiterais échanger sur le plan culturel: chant- contes- "questionnaires de vie" ....afin que les élèves se rendent compte qu'ils sont différents (nourriture- climat....) MAIS aussi qu'ils sont semblables (mm vetements, mm jeux,même chanteur préféré....).
Céline Charrier, Sotteville les Rouen, Haute-Normandie, France

75485 -
modify delete 76100 - Reply from Laurence (France) - 2013-08-27

Bonjour,
Je cherche une classe sénégalaise de CE2 pour un projet de correspondance. Ils partageraient leur vécu...
Notre école se situe à Lyon, centre est de la France.
C est une ville dont le patrimoine est très riche et donc intéressante du point de vue culturel.
Si ce projet est susceptible de vous intéresser, merci de me répondre bientôt.
Laurence

75485 -
modify delete 76066 - Reply from frédéric (France) - 2013-08-26

bonjour
je suis enseignant dans le Nord de la France dans une classe de 22 élèves de CM2 (11ans) et je suis intéressé par votre annonce si votre niveau de classe est équivalent au mien, n'hésitez pas à me contacter!
à bientôt
Frédéric

75485 -
modify delete 75597 - Reply from Carine (France) - 2013-08-08

Bonjour,
Mes élèves ont entre 5 et 7 ans et fréquentent l'école de Turenne.
Je serai intéressée par une correspondance de classe ...
J'aimerai faire découvrir aux enfants une autre culture, un autre pays... et qu'ils puissent aussi parler de leur patrimoine à eux.
J'ai déjà correspondu avec une classe du Sénégal sur ce principe... Malheureusement, le rythme des envois et le temps nécessaire à l'acheminement des colis n'avaient pas permis plus de 2 envois. Pensez vous qu'il soit possible d'en faire plus?
A bientôt

75485 -
modify delete 75498 - Reply from hélène (France) - 2013-08-02

bonjour,
votre annonce m'intéresse mais vous ne précisez pas quel est le niveau de votre classe. pour ma part, j'ai des cm1-cm2 dans un village du Loir et cher (région centre à proximité des châteaux de la Loire)
merci à bientôt j'espère




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info