Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 75524 - from abdoulaye sonko (Senegal) - 2013-08-03
: "correspondance avec une école française"

Je suis ABDOULAYE SONKO directeur de l’école de NDEME situe en zone rurale dans la région de KAOLACK SENEGAL .Mon école compte six cours avec un effectif de 150 élèves dont une majorité de filles très studieuses mais hélas démunies.Je cherche partenaires dynamiques pour l’école.


75524 -
modify delete 97404 - Reply from céline (France) - 2014-01-12

Bonjour,
je suis enseignante en cm2, mes élèves ont entre 10 et 11 ans.
Je cherche une correspondance POUR la RENTREE de SEPTEMBRE 2014. Je souhaiterais échanger sur le plan culturel: chant- contes- "questionnaires de vie" ....afin que les élèves se rendent compte qu'ils sont différents (nourriture- climat....) MAIS aussi qu'ils sont semblables (mm vetements, mm jeux,même chanteur préféré....).
Céline Charrier, Sotteville les Rouen, Haute-Normandie, France

75524 -
modify delete 76099 - Reply from Laurence (France) - 2013-08-27

Bonjour,
Je suis instit à Lyon, centre est de la France et j'ai une classe de CE2. Je viens au Sénégal au mois de mai, vers Saly, chez une amie qui a une maison là-bas.
J'aimerais beaucoup faire correspondre mes élèves avec des élèves sénégalais de leur âge pour qu'ils partagent leur quotidien, etc...
Y aurait il dans votre école un enseignant de CE2 qui serait intéressé par ce projet de classe ?
Laurence

75524 -
modify delete 75704 - Reply from Cindy (France) - 2013-08-12

Bonjour,
Enseignante en maternelle (4-6 ans) dans l'ouest de la France, je recherche une correspondance scolaire avec une classe africaine. N'hésitez pas !!!

75524 -
modify delete 75628 - Reply from abdoulaye sonko (Senegal) - 2013-08-09

BONJOUR je vous réponds que je suis intéressé et que si vous le désirez nous pourrons des maintenant commencer les contacts.Merci de bien vouloir m'envoyer toutes vos coordonnées.

75524 -
modify delete 75593 - Reply from amel (France) - 2013-08-08

Bonjour
j'ai une classe de ce1 EN france dans la marne plus exactement j'aurais à la rentrée 21 élèves.
Etes vous intéressés? Merci
AMEL




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info