Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 75584 - from Anna (Great Britain) - 2013-08-07
Primary school : "Recherche ecole primaire pour correspondance"

Salut,
Je suis enseignante en ecole primaire dans le nord de l'Angleterre et je suis responsable des langues a partir de septembre. J'aimerais ameliorer le Francais des eleves de mon ecole en creant des liens avec une ecole primaire en France afin que les eleves les plus ages (9 a 11 ans) puissent ecrire regulierement a des eleves Francais, et vice versa.
Contacts, idees ou liens sont le bienvenus! Merci d'avance!

75584 -
modify delete 101196 - Reply from rugjee (Mauritius) - 2014-09-30

Bonjour,

Je cherche desesperement une classe pour mes eleves de ce1 ; ou ils pourraient ecrire en francais mais aussi en anglais.

Merci de me repondre

75584 -
modify delete 100142 - Reply from Aurore (France) - 2014-08-29

Bonjour,

Je suis enseignante en classe de CM1 (20 élèves âgés de 9ans) et je souhaiterais mettre en place une correspondance scolaire avec une classe d'Angleterre.
Notre école se trouve près de Dunkerque dans le Nord.

N'hésite pas à me contacter.

Aurore

75584 -
modify delete 99613 - Reply from Gaelle (France) - 2014-08-12

Hi Anna!
For few years I was waiting to have my own class and start a such project.
My 22 future pupils will have 10/11 years old, and I'm looking for english students who are ready to correspond with us..
We are located in Normandy by the way.
I would be so happy to begin some pen-pal exchanges with one of your class!

Please let me know if you're still interested,

Gaelle LECLERE

75584 -
modify delete 76480 - Reply from sandy (France) - 2013-09-08

Bonjour,

Je suis professeur des écoles et je fais l'anglais avec les CM1 CM2 dans une école de Honfleur dans le Calvados (25 élèves). Je suis à la recherche d'une classe pour échanger des courriers ou des mails en anglais (se présenter, donner des informations sur notre environnement, notre région...) cela vous intéresse-t-il ?
Cordialement,

S.D

75584 -
modify delete 76305 - Reply from Maria (Italy) - 2013-09-03

Hi, I'm Maria Tassinari and I teach english to 8 years old children in Bologna (Italy) and I'd love my students to have a class-pen-friend in UK! Are you interested? Thanks for your time!

75584 -
modify delete 75746 - Reply from Nelly (France) - 2013-08-14

Hi Anna,
I teach 27 students in northern France.
I'm looking for an English class to share about our cultures, landscapes that surround us ...
My students are between 9 and 10 years old (CM1 CM2). I hope your answer.
Cordially.
Nelly.

75584 -
modify delete 75693 - Reply from Vincent (France) - 2013-08-11

Bonsoir,
Je viens de lire votre annonce pour une correspondance avec des enfants de 9/11 ans. J'aurai des enfants de CM1 à partir de l'année prochaine : ils seront 28 et nous sommes situés en Auvergne, dans la chaîne des Puys, près de Clermont-Ferrand. Si vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, n'hésitez pas à me contacter. Merci.
Vincent T.

75584 -
modify delete 75635 - Reply from julia (France) - 2013-08-09

Bonjour,

Je viens de lire ton message et je serais intéressée par cette correspondance.
J'ai 2 classes d'anglais :
- 18 Ce2 (8-9 ans)
- 24 cm1/cm2 (10/11ans)

J'aimerais correspondre tous les 15 jours sur les différences et les ressemblances culturelles de nos pays.

A bientôt je l'espère

75584 -
modify delete 75600 - Reply from chrystelle (France) - 2013-08-08

bonjour
je cherche desesperement une correspondance en anglais avec une autre classe en angleterre ou canada ou etats unis mais le plus souvent , comme toi, l'enseignant souhaite une correspondance fraçais...serais tu si une de tes collegues souhaiteraient correspondre avec ma classe de cm2 en anglais?
merci

75584 -
modify delete 75589 - Reply from Corinne (France) - 2013-08-07

Bonjour,
Je souhaite également faire correspondre mes élèves avec des élèves anglophones. Ce sont des CM (entre 9 et 11 ans). Les échanges pourraient porter sur des infos personnelles et la vie de la classe ainsi que sur des infos culturelles (présentation du pays, traditions...).
A bientôt
Corinne

75584 -
modify delete 75588 - Reply from Carine (France) - 2013-08-07

Salut!
Moi, je suis intéressée par une correspondance à l'étranger... L’Angleterre, ça serait sympa pour faire découvrir la culture, le pays... à mes petits élèves qui vont commencer l'anglais(cycle 2).
Mes élèves pourraient s'entraîner en production d'écrit en français et vous aussi du coup...
Pour moi la différence d'âge ne pose du coup pas problème si on impose les sujets de conversation (se présenter, son école, sa ville, ...).
A bientôt.

free ads: Remedial courses, Childminding jobs...

Forum about Teacher ads - Primary school - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

www.StudentsOfTheWorld.info