Forum about Teacher ads - Primary school
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]

modify delete 75584 - from Anna (Great Britain) - 2013-08-07
Primary school : "Recherche ecole primaire pour correspondance"

Salut,
Je suis enseignante en ecole primaire dans le nord de l'Angleterre et je suis responsable des langues a partir de septembre. J'aimerais ameliorer le Francais des eleves de mon ecole en creant des liens avec une ecole primaire en France afin que les eleves les plus ages (9 a 11 ans) puissent ecrire regulierement a des eleves Francais, et vice versa.
Contacts, idees ou liens sont le bienvenus! Merci d'avance!

75584 -
modify delete 101196 - Reply from rugjee (Mauritius) - 2014-09-30

Bonjour,

Je cherche desesperement une classe pour mes eleves de ce1 ; ou ils pourraient ecrire en francais mais aussi en anglais.

Merci de me repondre

75584 -
modify delete 100142 - Reply from Aurore (France) - 2014-08-29

Bonjour,

Je suis enseignante en classe de CM1 (20 élèves âgés de 9ans) et je souhaiterais mettre en place une correspondance scolaire avec une classe d'Angleterre.
Notre école se trouve près de Dunkerque dans le Nord.

N'hésite pas à me contacter.

Aurore

75584 -
modify delete 99613 - Reply from Gaelle (France) - 2014-08-12

Hi Anna!
For few years I was waiting to have my own class and start a such project.
My 22 future pupils will have 10/11 years old, and I'm looking for english students who are ready to correspond with us..
We are located in Normandy by the way.
I would be so happy to begin some pen-pal exchanges with one of your class!

Please let me know if you're still interested,

Gaelle LECLERE

75584 -
modify delete 76480 - Reply from sandy (France) - 2013-09-08

Bonjour,