Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 77542 - from Marie (Switzerland) - 2013-10-13
: "correspondance de classes"

Bonjour , je cherche un lycée pour entamer un projet de correspondance , élèves entre 13 et 17 ans.
Nous habitons sur la côte méditérranéenne.
Merci de vos réponses.


77542 -
modify delete 126100 - Reply from Anna (Poland) - 2019-08-12

Bonjour,

Je viens de lire votre message. Cela fait longtempas qu'il a ete publie mais... Si vous avez envie de cooperer avec mon lycee l'annee prochaine ce sera super.
Le lycee general K. K. Baczyński ou j'enseigne le francais se trouve a Radomsko. C'est une ville moyenne en Pologne. Mes eleves ont 15-19 ans . Leur niveau est different :A1 -A2. Moi personnellement j'ai deja une grande experience en ce qui concerne les echanges scolaires car je les organise depuis presque 10 ans avec la France, l'Italie, la Finlande. Cette fois-ci je voudrais bien avec un autre pays. Donc si vous etes interessee, j'attends votre reponse sur mon adresse mail: anna@apswww.com

Amicalement

Anna

77542 -
modify delete 121370 - Reply from Anna (Poland) - 2018-05-01

Votre annonce m'interesse beaucoup. Je cherche un lycee afin d'organiser un echange scolaire. J'ai deja des experiences avec la France (et la Finlande avec le projet Erasmus+) mais cette fois-ci je veux bien faire le jumelage avec un lycee mais en francais.
Mon lycee se trouve au sud de la Pologne. Les eleves ont 16-19 ans et sont prets a correspondre , a aprticiper a l'echange. Si ma proposition vous parait interessante j'en serai contente.
Cordialement
Anna Smendowska

77542 -
modify delete 103110 - Reply from Sophie (USA) - 2015-02-26

Bonjour: Je suis francaise et prof de francais dans un lycee publique dans le New Jersey a 1 heure de New York. Mes eleves ont entre 14 et 18 ans (Freshmen, Sophomores, Juniors et Seniors). Je suis la seule prof de francais, comme dans beaucoup d'etablissements aux USA. J'ai egalement des petites classes. Contactez-moi avec plus d'informations sur votre lycee et vos classes si vous etes interessee. Sophie

77542 -
modify delete 100555 - Reply from naima (Morocco) - 2014-09-09

j'enseigne le français dans un collège mes élèves ont entre 12 et 17 ans

77542 -
modify delete 77653 - Reply from latifa (Morocco) - 2013-10-17

Bonjour , je suis intéressée par votre annonce et projet, si vous etes partante faites-moi signe Merci et A bientot




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info