Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 77779 - from mbolatiana (Madagascar) - 2013-10-27
: "projet de correspondance/ partenariat"

Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'une ecole, college ou lycee pour entretenir un projet de correspondance avec mon etablissement (prescolaire, primaire, college, lycee) a Madagascar, dans la capitale, plus precisement dans une region urbaine. J'aimerais ameliorer leur niveau en francais. Cet echange s'avere interessant dans la mesure ou il permet aux eleves de s'ouvrir aux autres, d'enrichir leur relation. Nous voudrions egalement ouvrir une bibliotheque pour la prochaine annee scolaire. Ainsi, nous cherchons des partenaires pour les differents livres.
Nous comptons sur vous.
A bientot!


77779 -
modify delete 77851 - Reply from annelise (France) - 2013-11-02

Bonjour Mbolatiana!
Je suis intéressée par ta proposition, j'ai une classe de CE2 (7-8-9 ans)dans la banlieue parisienne, Argenteuil, et je suis mariée à un malgache depuis 13 ans et j'aime beaucoup Madagascar et je souhaiterais transmettre cet amour de l'ouverture à mes élèves. Je souhaite faire une correspondance par mail essentiellement mais pourquoi pas des envois de livres en plus...je connais une édition de livres à 0.80€ d'euro...Tu es sur la capitale, donc tu ne dois pas avoir trop de problème de connexion internet, non? En tout cas si ça peut se faire ce serait super! J'attends de tes nouvelles! A bientôt




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info