Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 7997 - from Olga (Russia) - 2006-01-23
: "Livres en francais"

Bonjour,
Nous sommes les ecoliers russes et nous apprenons le francais. Chez nous il est presque impossible d'acheter les livres en francais, les revues, les journaux. Qui pourrait nous aider et nous offrir qq bouquins? Merci


7997 -
modify delete 45239 - Reply from KABORE SOMNOMA EDOUA (Burkina Faso) - 2012-07-21

Recevez les salutations du Burkina Faso.Je suis un Etudiant et après avoir lu votre message,je crois pouvoir vous aider avec quelques bouquins pour un meilleur apprentissage de la langue française.A très bientôt et surtout de m'écrire très souvent pour que je n'oubli pas.

7997 -
modify delete 30047 - Reply from mateo fernandez (Argentina) - 2009-05-15

hello !! good monirg

7997 -
modify delete 27749 - Reply from jean (France) - 2008-11-10

je suis retraité
je serai intersse pour vous aider materiellement '( livres revues magazines )

je serai interssé egalement à parrainé un enfant de votre etablissement
cordialement

7997 -
modify delete 25837 - Reply from stephane (Belgium) - 2008-07-16

Bonjour , je m'appelle Stephane je travaille en Paleontologie,(etude des fossiles, des dinosaures...) (mon travaille consiste a faire des fouilles sur le terrain, mais aussi de restaurer et préparer les fossiles ainsi que de la recherche en labo) si vos éléves ont des questions hesitez pas, je me ferais un plaisir les aider et a répondre aux questions. je m'occupe entre autre d'un site internet sur la Paléontologie et aide de nombreux enfant dans leur passions et projets.

en espérant avoir des nouvelles de votre part.

pour les livres en Français ? que cherchez vous exactement...pour quelle tanche d'age ? et quel style ?

7997 -
modify delete 22821 - Reply from NADINE (France) - 2007-12-12

OK MAIS IL FAUT ME PRECISER LE GENRE, LE NIVEAU DE LECTURE ... AVEC PLAISIR J'ENVERRAI JE SUIS ENSEIGNANTE

7997 -
modify delete 13832 - Reply from sami (Algeria) - 2006-09-26

Bonjour
je m'appel sami j'ai 25 ans, je peux vous aidé ya auqun probleme,contacté moi sur mon email.
mes salutations

7997 -
modify delete 9259 - Reply from Wilfried (France) - 2006-04-07

Bonjour et excusez moi pour le retardpris pour ma réponse !
Nous avons un réserve de livre à l'école que nous pourrons utiliser pour vous, un projet d'établissement et un budget pour vous les envoyer est en cours de vote au conseil d'administration et je vous en tiendrez au courant ... mais sans doute cela sera accepté.
Un enseignant de français de l'école aimerez organiser une correspondance entre vos élèves et les notre (envoie d'email, de courriers, d'objets culturels ...) aimeriez faire cela avec nous ?
Quelle est votre adresse pour que je puisse vous envoyer des magazines rapidement avant un envoi de livres plus conséquent ?

7997 -
modify delete 8405 - Reply from Wilfried (France) - 2006-02-12

Bonjour,
En ce moment en France nous sommes en vacances scolaires durant deux semaines. Mais dès la rentrée je fais un demande aux collègues de l'école pour rassembler ce que vous désirez...et je vous tiens au courant.
@micalement.
Wilfried LAPOSTOLLE
Nos sites internet:
http://technoereacrevecoeur.free.fr
http://ereacrevecoeur.free.fr

7997 -
modify delete 8339 - Reply from Wilfried (France) - 2006-02-08

Bonjour,
Quels types de livres recherhcez vous (âge des enfants, genre, ...), idem pour les magazines et journaux.
Je serais heureux de vous aider.
@micalement.
Wilfried LAPOSTOLLE

7997 -
modify delete 8188 - Reply from HAPPY (Togo) - 2006-01-31


salut les jeunes
nous aussi nous appellons happy et didier.nous sommes au togo.si c'est possible cela nous accepterons de vous aider et par quel moyen.svp envoyer moi votre photo si c'est possible.svp apeller moi sur le (228)250 48 35.et demander d'apres didier.et avertisser moi quand vous aller appeller.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info