Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 9444 - from Ekahoho (Togo) - 2006-04-20
: "Recherche jumellage"

Togolais recherche écoles pour jumellage avec celle de mon Village,afin de trouver des aides pour les enfants desérités du Village.Prière m'aider pour relever le niveau d'éduation dans mon village,car le développement passe par l'éducation.Merci


9444 -
modify delete 11869 - Reply from Karine (France) - 2006-08-17

Je suis responsable d'une structure d'accueil périscolaire à Blois en France. J'encadre les enfants d'un groupe scolaire (maternelle et élémentaire), dans un quartier plutôt favorisé du centre ville. Je ne suis pas enseignante mais agent d'animation. Je souhaiterais dès la rentrée scolaire, mettre en place avec mon équipe d'animation et les enfants, un projet humanitaire. Ce projet aurait pour objectif, d'une part, de faire découvrir aux enfants votre Pays (culture différente, vie quotidienne, musique, faune, flore, alimentation..) ; d'autre part, sensibiliser les enfants à la différence et leur faire prendre conscience que tous les enfants du monde n'ont pas forcément la même "chance" qu'eux ; et enfin, d'introduire la notion de communication et de solidarité, en pratiquant une correspondance régulière entre les enfants (par courrier ou internet) et éventuellement des envois de matériels (livres, crayons...)
Merci d'avance !

9444 -
modify delete 10646 - Reply from sarah (France) - 2006-06-21


fondatrice de l'association Rjfv du togo je suis disponible au mois de juillet a Atakpamé au togo avec des volontaires francais pour aider au developpement dans jeunes en particulier des filles je suis prete à vous aider notre association pourra vous fournir eventuellement des cahiers et des stylos merci de répondre





Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info