Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 97086 - from Onjasoa (Madagascar) - 2013-12-05
: "CHERCHE CORRESPONDANCE"

Nous sommes une école privée sise Ivato Antananarivo Madagascar, nous cherchons une école pour un jumelage et un échange entre élèves par courrier ou par mail. Nous aimerions faire découvrir à nos élèves d'autres cultures, pays... Nous sommes également partant pour des échanges entre enseignants. Nos élèves ont entre 3 à 10 ans.
cordialement
onja_razanadrakoto@yahoo.fr


97086 -
modify delete 101842 - Reply from Guillaume (France) - 2014-11-05

Bonjour,

Je suis enseignant à Bayeux en France et ma collègue de PS-MS recherche des correspondants à Madagascar. Elle serait ravie de correspondre avec des élèves du même âge de votre école. Pouvez-vous me dire si cela est possible? A bientôt.
Guillaume

97086 -
modify delete 97599 - Reply from Catherine (Great Britain) - 2014-01-28

bonjour.
je suis la mere d'une eleve et l'assistante dans une classe de 22 eleves (4 / 5 ans) en Angleterre.
Nous sommes une maternelle privee typiquement anglaise pourtant parmi les enfants il y a plusieurs enfants qui parlent autres langues.
Ils ont commence le Francais mais surtout nous cherchons autres jeunes enfants pour faire des correspondances et de decouvrir quelque chose sur autres cultures.

97086 -
modify delete 97530 - Reply from clarisse (France) - 2014-01-22

Bonjour

Je suis professeur des écoles dans une petite école de campagne près d'Agen (entre Bordeaux et Toulouse) et je recherche pour mes élèves de CP/CE1 des correspondants Malgaches.
Je souhaiterais échanger des courriers, productions des enfants, mails, photos, culture du pays....

Dans l'espoir que ma demande puisse recevoir un écho positif.

Bien cordialement

Clarisse Ducos

97086 -
modify delete 97261 - Reply from KATIA (France) - 2013-12-24

Bonjour,