Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 98805 - from Karine (Reunion) - 2014-06-24
: "Correspondance scolaire"

Bonjour,

J'aimerais correspondre avec ma classe de CM1 avec d'autres élèves de même âge d'une autre commune ou d'un autre département pour faire découvri et découvrir notre quartier, notre commune, notre île.


98805 -
modify delete 99681 - Reply from Laurence (France) - 2014-08-16

Bonjour, je suis enseignante dans l'Est de la France dans une classe de 24 CM et serai intéressée pour partager avec ta classe le vécu de chacun, notre culture et ce qui nous entoure. Si cela t'intéresse, contacte-moi.

98805 -
modify delete 99661 - Reply from raynald (France) - 2014-08-15

Salut Karine, j'aurai une classe de CM1/CM2 (14 CM1 et 11 CM2) l'année prochaine en région parisienne, ayant découvert votre île, il y a deux ans où je e suis rendu dans le cirque de Salazie, à Saint Pierre et à Saint Gilles, ça fait longtemps que j'ai envie de correspondre avec une classe de la Réunion. Si tu es tentée, nous serons enchantés de correspondre avec vous. A bientôt.

98805 -
modify delete 99547 - Reply from Céline (France) - 2014-08-07

Bonjour,

Je fais partie des nombreuses personnes intéressées par une correspondance avec vous.
J'enseigne en France, Bretagne, Côtes d'Armor, Lanvollon. J'ai 10 CE2 et 15 CM1. Si ma proposition vous intéresse, contactez-moi.

Bonne journée.
Céline

98805 -
modify delete 99530 - Reply from Marie-Christine (French Polynesia) - 2014-08-06

Je serai ravie de faire une correspondance avec votre classe. Cette année, je voudrai me lancer dans le projet Clément aplati par une correspondance à l'étranger afin de permettre à mes élèves de s'ouvrir sur le monde par un échange culturel.