Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 98927 - from Arnaud (Mexico) - 2014-07-01
: "Correspondance sur le mode du etwinning"

Bonjour,

Je suis enseignant d'une classe de 3ème (14ans)dans un établissement français à Guadalajara au Mexique et je cherche une lancer correspondance scolaire en français autour de l'interculturalité sur le mode du etwinning (c'est-à-dire en utilisant uniquement internet, pas de papier).

Gracias para sus contestas :)
Arnaud


98927 -
modify delete 130436 - Reply from Veronica (France) - 2022-09-27

Hola,
Soy profesora de español en una secundaria cerca de la ciudad de Lyon. Estoy interesada por su anuncio, me gustaría este año escolar trabajar en el proyecto etwinning con mi clase de 4ème LV1 (nivel A2) mis alumnos tienen entre 13 y 14 años.
Si aun no ha encontrado otro colegio en Francia, y sigue intersado, me pongo a su disposición para iniciar este proyecto con usted.
De antemano, gracias.
Atentamente
Veronica Floquet
Colegio Champagnat
L'Arbresle

98927 -
modify delete 117231 - Reply from Mélinda (Reunion) - 2017-08-10

Hola!
Si todavia estas interesada por un proyecto? Contactame.

98927 -
modify delete 115835 - Reply from camile (Reunion) - 2017-04-05

Bonjour, si la correspondance vous intéresse toujours, voici mon annonce:

Hola,

Soy profesora de español en la isla de la Reunion una isla francesa al sur de Africa y busco un intercambio cultural/linguístico con un colegio español.
Tengo alumnos de 12/13/14 y 15 años. El objetivo sería coresponder por mail o cartas y quizas organizar si es posible viajes de intercambios.

Un saludo

Camila



Au plaisir de vous lire.

98927 -
modify delete 103460 - Reply from vanessa (France) - 2015-04-14

¡Hola!!

¿Sigue buscando un centro para hacer un intercambio francés-español?

Si está interesado, no dude en escribirme.
Un saludo desde Francia,

Vanessa

98927 -
modify delete 99233 - Reply from Laëtitia (France) - 2014-07-20

Bonjour,
C'est exactement ce que je recherche...Je suis professeure de français dans le Sud de la France et je souhaiterais pour l'année 2014/2015 établir une correspondance entre une de mes classes de 4ème (environ 14 ans)et des élèves avec qui ils pourraient échanger dans les deux langues (espagnol et français). Ce sera leur première année d'espagnol.
Je viens de découvrir le site etwinning et me suis inscrite.
Il ne me reste plus qu'à voir si la collège d'espagnol est intéressée.
Cordialement,
Laëtitia

98927 -
modify delete 98968 - Reply from Christine (France) - 2014-07-04

Hola:
Tu proyecto me interesa, suelo hacer proyectos eTwinning con mis alumnos. Si no has encontrado a nadie me encantaría que nuestros alumnos pudieran intercambiar.
Un saludo.
Christine

98927 -
modify delete 98956 - Reply from Sophie (France) - 2014-07-03

Bonjour,
Je suis professeur de français dans le sud de la France, j aurai deux classes de quatrièmes 13ans et une classe de troisième a. JEe voulais traviller sur l interculturalite ( nommant, cela"Reporters dans ma classe") avec l idee de faire écrire lire et réfléchir sur des oeuvres d'art.J ai aussi chercjer du cote de e twinning mais nai trouve personnelle.
Si le coeur vous en dit , c est avec plaisir que nous pouvons travailler ensemble.
Cordialement

98927 -
modify delete 98945 - Reply from Karima (France) - 2014-07-02

Bonjour,
j'enseigne le français dans un collège de l'Oise. Je pourrais être intéressée. Une de mes classe sera engagée à la rentrée dans un projet sur la francophonie dans le monde. Par contre, j'enseigne à des niveaux cinquième (âgé de 12/13 ans. N'hésitez pas à me contacter si intéressé.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info