Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 99240 - from Claudia (Luxembourg) - 2014-07-20
: "Correspondre en français"

Bonjour

je suis institutrice au Luxembourg en 5e. Il s'agit d'enfants de 10 à 12 ans. Nous sommes multilingues et je souhaiterais trouver une classe qui écrit en Français avec nous.

J'ai 19 enfants dans ma classe.

Merci

Claudia du Luxembourg


99240 -
modify delete 114875 - Reply from Patrick (Burkina Faso) - 2016-12-24

bonjour!
suite à votre annonce, je viens vous informer que se serait un grand plaisir pour mes élèves de la classe de CM2 âgés entre 10 et 14 ans.
Dans l'espoir d'avoir une suite de votre part je vous souhaite de très bonnes fêtes de noël et de fin d'année.

99240 -
modify delete 112203 - Reply from Cait (Canada) - 2016-08-18

Bonjour!
J'ai 11 eleves (ages 10-12 and) dans ma classe pour l'annee scolaire 2016-2017. Je suis a la recherche d'une classe qui pourrait communiquer en Francais et en anglais par courriel et par voie postale. Nous sommes une petite ecole pres d'Ottawa, la ville capitale du Canada. Si vous etes interesse, svp m'envoyer une courriel! Merci!
Cait

99240 -
modify delete 99346 - Reply from College Chou Chou (Madagascar) - 2014-07-26

Bonjour, Pour la rentrée en septembre 2014, j'aurai deux classes de CM ou cinquième année d’étude et qui ont le même ages que les vôtres. Il y aura environ 30 élèves. Je recherche une école française pour correspondre par courrier électronique soit en français soit en anglais. Je m'intéresse à une école avec une classe qui peut correspondre avec les deux classes (30 élèves) si possible sinon avec une classe de 15 élèves. L'école se trouve a 17 km Nord Ouest de la capitale malgache, route vers Majunga (à la campagne). Je m'intéresse surtout aux nouvelles découvertes, mais si vous avez d'autres idées, j'aimerai les écouter! J'attends avec impatience vos réponses! À bientôt La Direction mail: ecolepriveechouchou@yahoo.fr téléphone: 00261 32 04 390 18

99240 -
modify delete 99266 - Reply from adel (Tunisia) - 2014-07-21

Nous cherchons bien, dans notre école, une coorréspondance sérieuse et continue pour être parmi les projets des élèves(même âge que les votres)....Pour une corréspondance bien régulière(postale, éléctronique,audio-visuelle...)...Nous aurons un site web commun pour juste nos deux écoles qui faciletera la tâche(Je m'engagerai à le créer et vous fournir les coordonnées)...En cas d'accord, nous devons nous corréspondre à priori pour mettre tout en place avant le démarrage de l'année scolaire...Merci

99240 -
modify delete 99258 - Reply from séverine (France) - 2014-07-21

Bonjour,

Notre projet de classe porte cette année sur les cinq continents. Nous souhaiterions donc mettre en place une correspondance par courrier et mail afin de découvrir les richesses de votre pays et inversement. Notre école est située en France. Ma classe est composée de 16 CM1 10 ans et 10 CM2 11 ans. Je serai ravie de mettre en place une telle correspondance (voir d'intégrer le dispositif Clément Aplati/flat stanley). Je reste à votre disposition pour plus d'informations. Bien cordialement et au plaisir de vous lire. Séverine T

99240 -
modify delete 99248 - Reply from iba (Senegal) - 2014-07-20

bonjour, claudia j'ai lu ton message et je suis instituteur au senegal et suis prêt a correspondr av votr class. j'ai egalema 19 elv. merci. Iba 221 77 224 9461




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info