Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 99908 - from maminirina (Madagascar) - 2014-08-23
: "enseignant(e) bénévole pour école maternelle (1 an)"

nous sommes une petite école maternelle sise à Tananarive MADAGASCAR qui va ouvrir pour la première fois ses portes au début du mois de septembre 2014
nous suivons le programme français
Nous proposons à un(e) enseignant(e) diplômé(e) en sciences de l'éducation ou ayant suivi(e) une formation sur la petite enfance de tenir une classe de GS pendant 1 an (bénévolat)
vous serez logé(e) ; nourri(e) (cuisine malgache), et blanchie
par contre nous ne pouvons pas garantir la prise en charge médicale ni le transport
merci de vivre une expérience particulière que vous ne regretterez pas ;tout en nous aidant


99908 -
modify delete 101901 - Reply from maminirina (Madagascar) - 2014-11-08

bonjour Sule
l'offre est toujours valable
est-ce que vous êtes disponible de suite pour la grande section ou c'est au niveau de la crèche que vous voulez intervenir ?
Les deux sont possible de toute manière
ou c'est un projet pour plus longtemps que nous allons établir?
je vous laisse mon mail : mamiharisoa@caramail.com
a bientôt
maminirina

99908 -
modify delete 101893 - Reply from sule (France) - 2014-11-07

Bonjour,

J'ai 28 ans et j'habite actuellement en France. Je reviens d'un séjour de 2 mois à Madagascar où j'ai travaillé auprès d'enfants dans une association à Manompana (cours de français et animation). Je suis éducatrice de jeunes enfants, diplômée depuis 4 ans, je travaille actuellement dans un centre de soins pour enfants de 0 à 6 ans. J'ai l'habitude du travail avec les jeunes enfants et je suis passionnée. J'aime également beaucoup votre pays où j'aimerai vivre quelques temps. Je suis intéressée par votre offre alors merci de me tenir au courant si vous êtes intéressés. Cordialement.

99908 -
modify delete 100921 - Reply from maminirina (Madagascar) - 2014-09-21

bonjour Aissa , je suis Mamiharisoa , je suis la responsable pédagogique de cette crèche et école maternelle
je te donne mon mail pour faciliter la communication entre nous : mamiharisoagina@yahoo.com
je suis également sur fb : gina ramil
A+
Mamiharisoa

99908 -
modify delete 100860 - Reply from AISSA (Algeria) - 2014-09-19

bonjour;
je suis titulaire de diplôme de master 2 BAC+5 en littérature française et je voudrai discuter de ce travail avec quelqu’un
cordialement




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info