Forum about Teacher ads
- Optional filter -
Text search :
Your school hasn't got its own website yet ? Click here to create one
It's easy, it's free! [advantages]  -  [help]


modify delete 99996 - from Mehdi (Reunion) - 2014-08-26
: "Projet 5 continents"

Bonjour, j'aimerais correspondre avec une classe de chaque continent, dans l'idée de sensibiliser mes élèves à la notion de citoyens du monde. Je suis à la Réunion, terre de métissage et de tolérance... Pour l'Amérique, je souhaite avoir des correspondants en Amérique du Nord, du Sud voire Amérique centrale... Merci tout le monde (classe de CM2)


99996 -
modify delete 103802 - Reply from grace (Congo) - 2015-05-26

bonjour je suis grace depuis le congo je veux etre en contact avec vous.

99996 -
modify delete 100138 - Reply from Casey (Canada) - 2014-08-29

Salut! J'ai deux classes de 2/3e (7-9ans) de 20 élèves. J'enseigne le français comme une langue seconde en Ontario.

99996 -
modify delete 100100 - Reply from Mehdi (Reunion) - 2014-08-28

Merci de vos réponses... J'ai deja une classe en métropole, donc je décline l'offre mr ou mme Lenaig. En revanche, pour la canada, je suis tout à fait ok, Yolande, même si je vais aussi correspondre avec Stéphanie... Compte tenu du nombre de classe, je serais partant pour une fréquence de 3 courriers par an, par voie postale, avec possibilité d'autres envois par mail... Ça irait Yolande et Stéphanie ?

99996 -
modify delete 100061 - Reply from Yolande (Canada) - 2014-08-28

Nous avons une classe de 35 élèves de 5e année (10-11 ans).Nous sommes située à Campbellton,Nouveau-Brunswick, Canada . Il serait intéressant de correspondre pour partager des informations ...

99996 -
modify delete 100041 - Reply from Lenaig (France) - 2014-08-27

Bonjour,
Je suis enseignant en CM1 en France en Bretagne plus précisément.
Cette année, le thème de l'école est: les DOM TOM. Je serai très intéressée par une correspondance entre votre classe et la mienne si cela était possible. (échange sur l'école, lettres, photos...)

Merci de me répondre si cela peut vous intéresser

B. Lenaig

99996 -
modify delete 100019 - Reply from Stephanie (USA) - 2014-08-27

I would be interested in setting up a cross continental pen pal exchange.




Forum about Teacher ads - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info