Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Sport - Athletics, Track and fields
- Optional filter -
Text search :

modify delete 115 - from Louis Simplice , 21 y.o. (CIV) - 2009-01-31
Athletics, Track and fields : "mon progrès en athlétisme"

Salut à tous,

Je suis ivoirien, agé de 21ans,étudiant en 1ère année à l'université et pratiquant l'athlétisme.
Lorsque j'avais 12ans au collège,je fus très brillant en EPS(sport)jusqu'en 2ndA et tous mes profs du sport me conseillaient à pratiquer un sport sans saoir que j'étais déjà un joueur de rugby.Le 09 mars 2004 je commençai l'athlétisme sans aucun entrainement et je fus 5ème de la course de 3000m à une finale scolaire.ensuite,en 1èreA,de l'année 2005-2006 avec mes entrainements auprès d'un coach de club je eus un niveau appréciable où je faisais les compétitions nationales,puis la mçeme année je fus médaillé de bronze au 3000m et médaillé d'argent au lancer du javelot lors de la finale scolaire.Et enfin la meme année au plan national je fus champion des cadets et juniors au lancer du Javelot avec 48m.Aussi à un cross populaire,je fus vice champion des juniors en 2007...
Aujourd'hui, je suis en ma 2ème année de junior et je ne suis pas dans de bonnes conditions d'entrainement c'est pour cela je prie Dieu de guider dans une université "étude-sport" pour que je puisse particper un jour au J.O.
MERCI!BYEBYE!

115 -
modify delete 6978 - Reply from Tourré , 24 y.o. (CIV) - 2012-01-16

Merci Sarah pour ton encouragement et si tu veux cherche moi sur facebook au nom suivant"touré louis simplice et ajoute moi à ta liste

115 -
modify delete 6956 - Reply from Sarah , 16 y.o. (FRA) - 2012-01-14

Salut ,

Moi aussi je rêve d'aller au JO , moi mon histoire est totalement autre , L'an dernier je pratiquer la natation à un niveau pour ainsi dire élevé , un jour alors que je jouer tranquillement au Rugby avec des amis au stade , Le président du club est venu me voir .Il ma convaincu de revenir le voir le Samedi suivant . Les jours passèrent et le samedi est arrivé je suis allée au stade et la j'ai vu une 15 éne de Rugbyman ... Il me proposa de jouer j’accepte volontiers ... Ils parlaient entre eux , à la fin de l'entrainement ils m'ont dit que j'avais du potentiel , au mois de novembre je me suis donc mise à jouer au Rugby. Quelques moi passeraient et une lettre arriva chez moi , une convocation pour aller passer les sélections pour jouer en Régionale . Mon entraineur ma dit que l'on ma repérée ... Moi qui jusqu'à présent jouait qu'avec des garçons , ont me mit avec des filles . Quelques semaines après ce stage/sélection , je reçu un courrier disant que j'ai de bonne capacité ect ... joins d'une convocation je mis suis rendue sans savoir de quoi il s'agit , de plus ce jour la j'étais blessé , et à la fin de la journée j'ai sue qu'en Septembre 2011 j'allais intégrer le pôle espoir rugby féminin :D voila pour ma petite histoire du rugby :D

115 -
modify delete 766 - Reply from CHRIS (CIV) - 2009-05-21

LOUIS SIMPLICE Il existe une fédération en CI qui pourrait t'accompagner si t'as le potentiel, laisse ton mail ou contacte directement la FIA qui est à la recherche de jeunes talents

115 -
modify delete 214 - Reply from marie_grace , 17 y.o. (CIV) - 2009-02-07

salut c'est marie_grace merci d'avoir ecris ce message sur mon blog et je t'encourage by

115 -
modify delete 185 - Reply from Louis Simplice (CIV) - 2009-02-04

Ok! Salut et merci.Pourrais-je avoir ton nom?Cest juste pour plus de collaboration en tant qu'athlète.Lundi, mardi, jeudi,vendredi et samedi je fais des footings de 40 à 1heure 30 pour plus commencer la saison de cette année dans les bonnes conditions.

J'ai un mon oncle qui vit à Paris depuis 2004,il me promet qu' un jour il viendra chercher pour que je puisse mieux évoluer en France parce qu'ici en CIV-Afrique de l'ouest les conditions d'entraînement ne sont pas favorables.

N'hésite pas m'écrire à tous moment je vais toujours te répondre.
TCHAO.
SIMPLICE LOUIS DE CIV-AFRIQUE DE L'OUEST.

115 -
modify delete 176 - Reply from quentin , 11 y.o. (FRA) - 2009-02-03

moi ossi je pratic de l'athétisme pour l'instan j'nai gagné q1 seul coupe à l'année 2006.

Forum about Sport - Athletics, Track and fields - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the WEBMASTER
www.StudentsOfTheWorld.info