115 - | | | 6956 - Reply from Sarah , 16 y.o. (FRA) - 2012-01-14
| Salut ,
Moi aussi je rêve d'aller au JO , moi mon histoire est totalement autre , L'an dernier je pratiquer la natation à un niveau pour ainsi dire élevé , un jour alors que je jouer tranquillement au Rugby avec des amis au stade , Le président du club est venu me voir .Il ma convaincu de revenir le voir le Samedi suivant . Les jours passèrent et le samedi est arrivé je suis allée au stade et la j'ai vu une 15 éne de Rugbyman ... Il me proposa de jouer j’accepte volontiers ... Ils parlaient entre eux , à la fin de l'entrainement ils m'ont dit que j'avais du potentiel , au mois de novembre je me suis donc mise à jouer au Rugby. Quelques moi passeraient et une lettre arriva chez moi , une convocation pour aller passer les sélections pour jouer en Régionale . Mon entraineur ma dit que l'on ma repérée ... Moi qui jusqu'à présent jouait qu'avec des garçons , ont me mit avec des filles . Quelques semaines après ce stage/sélection , je reçu un courrier disant que j'ai de bonne capacité ect ... joins d'une convocation je mis suis rendue sans savoir de quoi il s'agit , de plus ce jour la j'étais blessé , et à la fin de la journée j'ai sue qu'en Septembre 2011 j'allais intégrer le pôle espoir rugby féminin :D voila pour ma petite histoire du rugby :D |
|