Etudiants du Monde - Students of the World

Forum about Sport - Athletics, Track and fields
- Optional filter -
Text search :

modify delete 115 - from Louis Simplice , 21 y.o. (CIV) - 2009-01-31
Athletics, Track and fields : "mon progrès en athlétisme"

Salut à tous,

Je suis ivoirien, agé de 21ans,étudiant en 1ère année à l'université et pratiquant l'athlétisme.
Lorsque j'avais 12ans au collège,je fus très brillant en EPS(sport)jusqu'en 2ndA et tous mes profs du sport me conseillaient à pratiquer un sport sans saoir que j'étais déjà un joueur de rugby.Le 09 mars 2004 je commençai l'athlétisme sans aucun entrainement et je fus 5ème de la course de 3000m à une finale scolaire.ensuite,en 1èreA,de l'année 2005-2006 avec mes entrainements auprès d'un coach de club je eus un niveau appréciable où je faisais les compétitions nationales,puis la mçeme année je fus médaillé de bronze au 3000m et médaillé d'argent au lancer du javelot lors de la finale scolaire.Et enfin la meme année au plan national je fus champion des cadets et juniors au lancer du Javelot avec 48m.Aussi à un cross populaire,je fus vice champion des juniors en 2007...
Aujourd'hui, je suis en ma 2ème année de junior et je ne suis pas dans de bonnes conditions d'entrainement c'est pour cela je prie Dieu de guider dans une université "étude-sport" pour que je puisse particper un jour au J.O.
MERCI!BYEBYE!

115 -
modify delete 6978 - Reply from Tourré , 24 y.o. (CIV) - 2012-01-16

Merci Sarah pour ton encouragement et si tu veux cherche moi sur facebook au nom suivant"touré louis simplice et ajoute moi à ta liste

115 -
modify delete 6956 - Reply from Sarah , 16 y.o. (FRA) - 2012-01-14

Salut ,