Forum about Sport - Horse-riding
- Optional filter -
Text search :

modify delete 27307 - from Suzanne , 12 y.o. (FRA) - 2021-03-21
Horse-riding : "Covid"

Salut
Heureusement que l’équitation a repris mais je plains les confinés.
Si vous avez besoin de conseils je suis là ( je fais de l’équitation depuis des années)
Suzanne


27307 -
modify delete 27334 - Reply from Alicia , 15 y.o. (FRA) - 2021-04-30

Salut Alaïs ! Désolée pour le retard !
Comment essayes tu de faire pour '' booster'' ton poney ? Essayes de serrer les mollets, mets des coups de talons vraiment très petits, mets toi en équilibre le cheval avancera de lui même, une fois libéré de ton poids. Et en plus ça te permettra de ne pas pousser dans ton bassin, tu risques de le faire refuser sinon.

27307 -
modify delete 27316 - Reply from Alaïs , 15 y.o. (FRA) - 2021-03-30

Salut Alicia.
J'ai mon galop 4.
Mon souci est que j'ai du mal à "avancer". Ce que je veux dire c'est que mon cheval va trop doucement. Avant, j'étais dans un cours de galop 3 mais on faisait très peu de saut et avec un obstacle. Cette année, je suis dans un cours galop 4/5 et on fait assez souvent des enchainements de saut.
Mon problème est que je n'avance pas assez et je n'arrive pas à garder le rythme. J'ai essayé de corriger ce problème mais je n'y arrive pas. Au dernier cours de saut, j'ai failli me manger un obstacle car mon cheval à fait un refus. Mais lors du dernier passage il s'est "réveillé" et était "en mode sport" comme dit ma prof.

27307 -
modify delete 27314 - Reply from Alicia , 15 y.o. (FRA) - 2021-03-28

Salut Alaïs !
Je sais que ce n'est pas à moi que tu t'adressais, mais je tente quand même.
Tu dis que tu as besoin de conseils en saut. Qu'est ce que tu n'arrives pas à faire, précisément ? Tu n'arrives pas à voir venir les foulées, à avancer, à te mettre en équilibre ? 😉
Quel galop as tu ?
A bientôt, Alicia

27307 -
modify delete 27311 - Reply from Alaïs , 15 y.o. (FRA) - 2021-03-27

Salut !
Je fais partie des départements confinés 😅...mais bonne nouvelle, je peux continuer à faire de l'équitation !
J'espère que toi tu n'es pas confinés.

Je voulais savoir si tu avais des conseils pour le saut ? En fait je fais de l'équitation depuis longtemps mais j'ai changé de centre cette année et j'ai plus de mal (le niveau est plus élevé).

Bonne journée




Forum about Sport - Horse-riding - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info