Musique
Celldweller. Découvrez le groupe
Celldweller- Sortie d'un artiste producteur, d'un interprete, d'un atlete, d'un song writer, et remixer nommé Klayton, dans les années 90'. Il a utiliser ensuite ce pseudonime pour faire paraitre son style particulier de mélange de styles musicale. Style combinant electro, metal, gothic sound, mélange orchestrale untilisant un mélange de synthetic et organic, obscurté et beauté, dans un mélange cohésif vraiment propre a lui.

En 2003, Klayton laisse libre cours a son imagination et à sa créativité, il lance un auto-intitulé de Celldweller et atteind par son étonnemant 17/20 dans le top des ventes par internet. L'album lui permet aussi une diffusion sur les chaine de radio et une montée au top 40 grace a "I beleive you". Ce 1er album lui raporte 7 awards aux Just Plain Folks Music Awards de 2004 incluant: Album de l'année, et Producteur de l'année. Klayton partage l'interet Film/TV en autorisant une utilisation de ses morceau de 1er album dans une petit nombres de films ou de jeux vidéo, tel que: Mr and Mrs Smith, Doom, Supercross, Spiderman 2, Constantine, Catwoman, The Punicher, Paycheck, timeline, Mindhunters, National security, Bad Boys 2, Need For Speed Most Wanted, Enter The Matrix, The Gotham Project Racing 3 et XGRA.

En plus du dégagement du 1er album, Celldweller a réaliser un double album intituler The Beta Cessions, comprenant des morceaux instrumental du 1er t on aussi réalisés une vidéo DVD pour Switchback dirigé, édité et produit par Klayton.

Enfin, Celldweller, c'est avant tout un live show de 4 artistes musiciens. Une fusion d'art d'execution, une culture d'éloge, et une énergie de Rock et de Metal bien nuancée entièrement synchronisée avec la video projetée en chaque concerts. Porté par Klayton(Vocals, guitares, claviers, percussion, Eyris, programmation), Dale Van Norman (guitare électrique, guitare acoustique, claviers, percussion, soutient Vocals), Kem (basse, guitares, claviers, percussion, soutien Vocals) et Cais (tambours acoustiques et électroniques et percussion). Le Live show est conduit par des exécutions multi-instrumentales, y compris les ensembles de masse de percussion, des mouvements de dance stylés et des élément trance/electronic.


Klayton, membre créateur de Celldweller.


Kem, le guitariste


Dale Van Norman, le guitariste


Kem, bassiste et guitariste



Blogs, Correspondants...
Correspondance internationale pour les jeunes
Celldweller. Découvrez le groupe (Musique)    -    Auteur : Loïc - Belgique


11102 visiteurs depuis 2006-04-30
dernière mise à jour : 2018-01-27

Blogs / Pages perso  -  Etudiants du Monde / Students of the World
Etudiants du Monde >> Sites Perso / Blogs >> Musique >> Blog #2614
Crée ton propre blog (gratuit) !

Espace réservé à l'auteur du site
Mot de passe :
Mot de passe oublié ? - unpublish