Forum Animaux - Cheval
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 34497 - de Léonie , 13 ans (FRA) - 2020-06-27
Cheval : "Chevaux et poneys ! ❤️"

Salut, je m’appelle Léonie, j’ai 13 ans.
J’ADORE les chevaux et les poneys ! Je pratique l’équitation depuis que j’ai 4 ans.
Mes chevaux favoris s’appellent Ulysse, Octave, Dirty et Gitan. Gitan est un tout petit poney shetland que je ne monte plus beaucoup, mais c’est malgré tout mon poney de cœur. Et vous, comment s’appellent vos chevaux préférés ? Et depuis combien de temps faites vous de l’équitation ?
Perso, j’ai mon galop 3. Et vous ?
A bientôt !!!


34497 -
modifier supprimer 34545 - Réponse de Alicia , 14 ans (FRA) - 2020-07-27

Coucou Kyara ! Tu me parlais à moi ? Si oui, je veux bien. A bientôt j'espère. 😊
Alicia. 😘

34497 -
modifier supprimer 34544 - Réponse de Kyara , 12 ans (FRA) - 2020-07-27

Salut,
Moi aussi j'adore les chevaux et l'équitation j'ai mon galop 4 et mes cheveux préférer s'appelle onycroit, appo et oups oups et un petit cheval que je ne peux presque plus monter mais je le fait travailler en main dès que possible pouvons-nous discuter sur les chevaux en privée 😉🐴

34497 -
modifier supprimer 34533 - Réponse de Alicia , 14 ans (FRA) - 2020-07-18

Salut ! Pour l'instant je n'ai pas encore de stage pour le passer, mais des que j'ai l'occasion, je pense le passer.
OK pour le galop 4.
Oui je vais faire de l'équitation pendant ces vacances, peut être même un stage et toi ? Mais la je suis en vacances !
A bientôt !

34497 -
modifier supprimer 34530 - Réponse de Léonie , 13 ans (FRA) - 2020-07-17

Salut !
Je ne prépare pas encore le 4, mais ce sera pour l’année prochaine, je pense ! Bon courage pour ton galop 3 ! Tu le passe quand ?
Tu montes cet été ?
A bientôt, Léonie !

34497 -
modifier supprimer 34498 - Réponse de Alicia , 14 ans (FRA) - 2020-06-27

Salut Léonie !
Je aortique l'équitation depuis environ 6 ans.
Mes ponettes et juments préférées sont kaimone, pol Lady et brindille. Mais j'ai découvert aujourd'hui prince qui est super aussi.
J'ai mon galop 2 et je prépare le 3. Tu prépares le 4 ?
A bientôt, Alicia! 😉😘




Forum Animaux - Cheval - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info