Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 129147 - de Sophie (Italie) - 2021-07-27
: "Recherche correspondants italiens"

Bonjour à tous!
Je m'appelle Sophie, j'enseigne l'italien dans un collège près de Chambéry en savoie et je recherche des correspondants italiens pour mes futurs élèves de 5èmes (environ 60!) pour la rentrée de septembre. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me répondre!
Merci beaucoup!


129147 -
modifier supprimer 129989 - Réponse de Rita (Italie) - 2022-06-09

Bonjour Sophie, je suis prof de fle dans un collège de Florence.J'ai 120 élèves de 11 à 14 ans qui aimeraient correspondre avec des garcons et ses filles francais. N'hesite pas à me contacter!

129147 -
modifier supprimer 129521 - Réponse de Samira (Italie) - 2021-09-26

Bonjour

Je suis enseignante de français au collège dans une ville proche de Bari ( Bitonto ). Je voudrais que mes élèves puissent avoir un correspondant français et pratiquer la langue et connaître une autre culture. Mes étudiants ont de 10 à 12 ans. Si tu es toujours à la recherche je serais plus que contente d'en parler plus en détails

Cordialement

129147 -
modifier supprimer 129391 - Réponse de Maria Luisa (Italie) - 2021-09-07

Ciao,
Tu es encore à la recherche de correspondants? moi je suis prof de français dans un collège près de Naples en Campanie (Italie du Sud) n'hésitepas à me contacter!

129147 -
modifier supprimer 129370 - Réponse de LIA (Italie) - 2021-09-02

Bonjour Sophie! Je m'appelle Lia et j'enseigne français dans un collège près de Palerme (il s'agit d'un village dont le nom est Alia), en Sicile. Je suis très interessée à ton annonce, j'ai environ 100 éléves de 11, 1 et 13 ans
Merci beaucoup!



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info