Forum Petites Annonces des Enseignants
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 130063 - de Federica (Italie) - 2022-07-06
: "Twinning/Echange/Scambio"

Bonjour!
Je m'appelle Federica et j'enseigne français dans un collège en Toscane, tout près de Livourne/Pise/Florence! Je cherche des partenaires pour mes élèves (surtout pour mes classes "seconde e terze" 12/13 ans (vos cinquièmes et quatrièmes). En particulier je serais intéressée à la France du Sud-est ou à la Corse (Bastia/ Ajaccio).
J'attends de vos nouvelles... Merci bien!
Federica


130063 -
modifier supprimer 130774 - Réponse de Ala (France) - 2023-03-15

Bonjour,

Je suis formatrice dans un centre de formation en France avec des élèves entre 14 et 20 ans.
Je suis à la recherche d'un partenaire pour travailler sur un projet KA2 sur le handicap visible et non visible.
Si vous souhaitez avoir plus d'information ou travailler avec nous sur ce projet, voys pouvez m'écrire à l'adresse suivante ala.servant@mfr.asso.fr.
Merci!

130063 -
modifier supprimer 130070 - Réponse de Marie (France) - 2022-07-10

Bonjour Federica,
Je suis professeure de Français en France et je recherche des classes qui pourraient correspondre avec les miennes (5e ou 4e). Votre annonce m'intéresse pour un projet d'écriture et des échanges en visio (via skype ou Whats App entre les élèves pour l'an prochain. Je sais que vous souhaitiez entreprendre une correspondance avec des personnes du sud est de la France, mais nous sommes motivés.
Au plaisir,
Marie

Au plaisir,



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info