Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyce
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 130531 - de Charlotte (Italie) - 2022-10-19
Lyce : "échange de classe"

Bonjour,
Je suis prof de FLE dans un lycée linguistique à Bologna (Italie). Je cherche une classe d'un lycée français ou d'une école secondaire belge ou suisse avec laquelle faire un échange de classe, d'une durée d'une semaine. Il s'agit de 19 élèves de 16-17 ans, très sympathiques et en demande de ce genre d'expérience.

N'hésitez pas à me contacter si vous voyez la possibilité d'un partenariat pour cette année 2022-2023.


130531 -
modifier supprimer 130772 - Réponse de Ala (France) - 2023-03-15

Bonjour,
Je suis formatrice dans un centre de formation dans le sud-ouest de la France. Je suis à la recherche de deux partenaires pour un projet KA2 sur le handicap visible et non visible. Si vous souhaitez travailler avec nous, veuille me tenir au courant par mail afin que l'on puisse échanger et vous donner plus d'information.

130531 -
modifier supprimer 130719 - Réponse de JEAN JACQUES (France) - 2023-02-02

bonjour
je suis un enseignant de lycée en histoire géographie et en Sciences politiques. J'ai traditionnellement des classes de niveau seconde, première et terminale soit entre 15 et 18 ans. J'ai déjà une expérience d'échange avec l'Italie près de Bologne à San Giorgio di piano
Je pense que cela pourrait être possible de faire un échange l'année scolaire prochaine 2023 2024.
Peut être à bientôt



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Lyce - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info