Forum Petites Annonces des Enseignants - Etabl.Suprieur
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :
Votre école ne possède pas encore de site internet ? Cliquez ici pour en créer un
C'est simple et c'est gratuit ! [avantages]  -  [aide]


modifier supprimer 43349 - de João (Brésil) - 2012-02-08
Etabl.Suprieur : "amitié!"

Salut! Moi enseignant brésilien à la retraite désirant des amis partout dans le monde! Sujets: langues, littérature, voyages, photos et AMITIÉ. Merci!


43349 -
modifier supprimer 74092 - Réponse de Mihaela (Roumanie) - 2013-04-17

Bonjour,je suis prof. De francais a la retraite,je fais partie d,une association d,amitie franco roumaine et j,aimerai
avoir des correspondants francophones...a present je suis a L.A. chez ma fille...j,attends vos messages d,amitie.

43349 -
modifier supprimer 43462 - Réponse de Michèle (France) - 2012-02-17

Bonjour,
Je suis française et professeur de mathématiques à la retraite et aimerai correspondre avec des enseignants du monde entier.
Merci pour votre réponse
M.Landois

43349 -
modifier supprimer 43457 - Réponse de Alou Diarra (Mali) - 2012-02-17

Bonjour,
je suis très content de découvrir votre adresse électronique.
je m'appèle Alou Diarra, je suis un jeune diplômé en psychopédagogie à l'université de Bamako-Mali.Vu le problème de l'insertion socio-professionnelle de notre pays, je me suis associé avec trois jeune de ma promotion pour créer un centre d'alphabétisation du cours de soir, qui vise comme objectifs: apprendre les jeunes non scolarisés et descolarisés à lire,écrire et parler le français; offrir une formation professionnelle à ces jeunes;former ces jeunes en entrepreneuriat.
chers amis, nous vous demandons respectivement votre soutien,collaboration et votre partenariat dans notre projet.
Pour vos commentaire contactez nous à l'adresse suivants:
Email: aloudiarra77@yahoo.fr
Merci de votre bonne compréhension.



annonces gratuites cours particuliers, garde enfants...

Forum Petites Annonces des Enseignants - Etabl.Suprieur - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info