Forum Sport - Equitation
- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 26968 - de Alicia , 14 ans (FRA) - 2020-06-27
Equitation : "Obstacles"

Hello tout le monde !
Je vois écrit aujourd'hui pour vous demander si vous sautez des obstacles directionnels vous ?
Je reviens d'une séance d'obstacle ( avec un directionnel) et je me demandais à partir de quel niveau commence t'on à le sauter et à quel niveau doit-on savoir sauter des directionnels ?
Répondez moi svp 🙏🏻🙏🏻🙏🏻. Merci.
Alicia


26968 -
modifier supprimer 26973 - Réponse de Alicia , 14 ans (FRA) - 2020-06-29

Hello! Je montais un cheval ( poney plutôt) appelé prince. Je l'avais rarement monté. J'ai quelques photos, je t'enverrais tout ça dans ma prochaine lettre !
A plus ! 😘

26968 -
modifier supprimer 26972 - Réponse de Léonie , 13 ans (FRA) - 2020-06-29

De rien !
Tant mieux si tu as réussi à le sauter correctement ! Tu montais quel cheval ?

26968 -
modifier supprimer 26971 - Réponse de Alicia , 14 ans (FRA) - 2020-06-28

Salut, déjà merci beaucoup pour ta réponse. Je posais cette question car j'en ai sauté un hier, et je me demandais quand est ce qu'il fallait le sauter. 😊😉
En plus, j'avais réussi à le sauter assez bien. 😊👍🏻😅
En tout cas encore merci pour ta réponse ! 😉Bisous, alicia. 😘😘

26968 -
modifier supprimer 26970 - Réponse de Léonie , 13 ans (FRA) - 2020-06-27

Salut !!!
Moi, j’ai déjà sauté un directionnel à un concours d’entraînement dans mon club l’année dernière. Il était en club 4.
Je n’en ai pas souvent sauté en cours, par contre...
Je pense qu’on peut commencer à en sauter quand on se sent prêt, et quand on sait guider son cheval dans la bonne direction.
J’ai regardé dans mon livres des galops, il n’est pas précisé que tu dois savoir sauter des directionnels aux galops 1, 2, 3 et 4. Je pense que c’est au galop 5... Je ne sais pas. D’autres personnes sauront peut-être mieux que moi !!!




Forum Sport - Equitation - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
pour toute remarque / question, merci de contacter le webmaster :

https://StudentsOfTheWorld.info