Forum about Jobs - Archeologist
- Optional filter -
Text search :

modify delete 17441 - from Elisa , 16 y.o. (FRA) - 2012-07-17
Archeologist : "Archéologie"

Bonjour ! Je m'intéresse beaucoup à l'histoire et plus particulièrement à la Grèce Antique, à l'Egypte Ancienne et à la Rome Antique. Mais j'adore aussi tout ce qui touche aux mystères des Templiers et des Illuminati. Je cherche des personnes qui aimeraient en parler si ça les intéresse aussi ! Et tout naturellement j'aimerais devenir archéologue :)


17441 -
modify delete 36853 - Reply from lucie , 16 y.o. (FRA) - 2019-08-22

Salut Elisa! Comme toi, j'adore l'histoire mais plus particulièrement lorsque ça se rattache à l'Egypte Ancienne, la Rome Antique (et oui c'est pour ça que je fais du latin :)) et le Jurassic. Cette année, on a étudié principalement le Moyen Age… ce n'est pas franchement le plus intéressant mais l'année prochaine on travaillera sur la Révolution Française et je trouve ça trop bien ! Une autre de mes matières préférées … les maths et toi ?;)

17441 -
modify delete 27248 - Reply from awa , 21 y.o. (SEN) - 2014-10-21

salut moi j'adore et je fais histoire et actuellement on fais la grece archaique et la rome antique si vous etes interéssé on peut en discuter

17441 -
modify delete 17644 - Reply from lala , 14 y.o. (MLI) - 2012-08-01

Hello je appelle lala j' ai 14 ans je vie au mali dans la region je suis passione par histoir et archéologie et je conte travaille tres dur pour y arrive




Forum about Jobs - Archeologist - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

https://StudentsOfTheWorld.info