Forum about Jobs - Sportsman, Trainer
- Optional filter -
Text search :

modify delete 38849 - from louna 4c , 13 y.o. (FRA) - 2020-12-02
Sportsman, Trainer : "prof d'équitation"

Que sont les contraintes pour être prof d'équitation ? Quelles qualité il faut pour être prof d'équitation ? D'après moi il faut bien connaitre ce métier , bienveillant ,connaitre les bases , ses fragilités , sa physiologie ? Quels niveau faut-il pour commencer a être prof d'équitation ?

38849 -
modify delete 39088 - Reply from Mathys 4°B , 13 y.o. (FRA) - 2020-12-09

Je suis assez renseigné sur le sujet pour devenir MONITEUR d'équitation, il faut un niveau de galop 7 de l'ancien programme (c'est à dire que c'est très complexe pour arriver à ce niveau là).
Il faut, si tu n'a pas le galop 7 au moment où tu veux devenir moniteur d'équitation, faire une formation BEPA pour atteindre ce niveau
Il faut , après cette formation, en faire une autre pour pouvoir devenir MONITEUR d'équitation, c'est la formation BPJEPS qui dure 12 mois
Après, si tu veux pouvoir diriger ton centre équestre, il faut faire une formation qui s'appelle la formation CGEH

38849 -
modify delete 39043 - Reply from Mathys 4°B , 13 y.o. (FRA) - 2020-12-09

Attend, je vais t'explique...

38849 -
modify delete 38975 - Reply from lilou 4B (FRA) - 2020-12-09

je pense qu'il faut faire plusieurs formation et avoir minimum galop 7 ; faire un stage dans le club ou vous voulez travailler.

Forum about Jobs - Sportsman, Trainer - (c) Etudiants du Monde / Students of the World
if any remark / question, please contact the webmaster:

www.StudentsOfTheWorld.info